Ca depend Faut multiplier le cos fi par ton voltage (si c'est de l'alternatif) Le tout multipliax par la racine de 3 et faut prendre en compte un amperage equivalent sinon c'est l'incendie assuré
Le 25 avril 2022 à 09:33:42 : Ca depend Faut multiplier le cos fi par ton voltage (si c'est de l'alternatif) Le tout multipliax par la racine de 3 et faut prendre en compte un amperage equivalent sinon c'est l'incendie assuré
Tu parle d'ampoules halogène ? Tu peux pas mettre des ampoules LED ?
Aujourd'hui les watts c'est dépassé pour parler de puissance d'éclairage, on parle plus avec une unité d'intensité lumineuse LUMEN. Pour une lampe de bureau c'est dur de trouver une ampoule faible débit lumineux, longue recherche pour le bureau de mon PC, j'ai fini par trouver du 250 lumen dans un rayon de lampe décoration
Le 25 avril 2022 à 09:37:37 : Tu parle d'ampoules halogène ? Tu peux pas mettre des ampoules LED ?
Aujourd'hui les watts c'est dépassé pour parler de puissance d'éclairage, on parle plus avec une unité d'intensité lumineuse LUMEN. Pour une lampe de bureau c'est dur de trouver une ampoule faible débit lumineux, longue recherche pour le bureau de mon PC, j'ai fini par trouver du 250 lumen dans un rayon de lampe décoration
Led j'aime pas la lumière que ça donne, c'est pour ça que je prends des incandescentes et dans les cas là on parle bien de watt