Topic de ceseryxthecoil :

Aux législatives je ferai barrage aux "insoumis"

Supprimé
  • 1
J'étais prêt à leur donner mon vote en cas de duel Macron / Mélanchon, mais ils ont prouvé qu'ils ont aucun honneur.
Merci les islamo-gauchistes d'avoir montré votre vrai visage.
Ah elle est belle "l'opposition" !
Jamais je voterais pour cette bande d'hypocrites. Au moins Macron est droit dans ses BOTTES.
Et le pire c'est que je savais déjà que Mélanchon est le plus pourri du système, en soutenant ouvertement les présidents communistes des pays du tiers monde, parmis les plus corrompus et les pires raclures de la planète, certains déjà même condamnés (très difficillement) par leur propre justice (tiens, comme Mélanchon)...
Je ne peux donner plus de détails ici, Webedia veille.

Macron a parfaitement réussi à diviser les français, avec la complicité de Mélenchon

Et ces idiots croient encore à la supercherie bordel

Faut que j'apprenne à écrire MélEnchon par contre.
Barrage aux castors en effet ils ont voulu Macron ils l'auront

Le 25 avril 2022 à 11:44:27 :
Macron a parfaitement réussi à diviser les français, avec la complicité de Mélenchon

Et ces idiots croient encore à la supercherie bordel

Le 25 avril 2022 à 11:50:52 :
Barrage aux castors en effet ils ont voulu Macron ils l'auront

Ça fait plaisir de voir des kheys clairvoyants !
Ils sont de plus en plus rares.

Idem que l'opax.

Ni pardon ni oubli.

Au contraire c'est aux législatives qu'il faut faire à droite toute les bots :)

Le 25 avril 2022 à 11:57:31 :
Idem que l'opax.

Ni pardon ni oubli.

Exactement ce que je dirais face à un insoumis.
Ils voulaient leur barrage, on va leur en construire un plus gros que le Baihten.

Mélenchon cette raclure sans honneur qui rage sur l'élection de Macron alors qu'il a appellé à voter pour lui :)

Je dois quand même avouer que ça m'amuse beaucoup de le voir miauler ce pauvre type :)

Le 25 avril 2022 à 13:38:18 :
Mélenchon cette raclure sans honneur qui rage sur l'élection de Macron alors qu'il a appellé à voter pour lui :)

Je dois quand même avouer que ça m'amuse beaucoup de le voir miauler ce pauvre type :)

Merluche est finito.
En 2017 je pouvais encore leur pardonner, ces low ne "savaient" pas à quoi s'attendre (faut dire qu'ils savent pas grand chose en dehors de leur petit monde).
Mais nous refaire le coup en 2022, maintenant leur LBD dans la gueule sera méritax.

  • 1

Données du topic

Auteur
ceseryxthecoil
Date de création
25 avril 2022 à 11:43:38
Date de suppression
2 mai 2022 à 10:50:43
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 117