Topic de KikoojapPassif3 :

VIDEO : Passage à Tabac dans le val de marne, il meurt sur le coup

Supprimé
  • 1
Cinq ans de plus pour les chofas à boucler sur le moindre fait divers :content:

je précise qu'il est mort sous les yeux des badauds qui n'ont rien fait pour intervenir :)

seleçao :)

Si marine aurait été élu hier, cette scène ne ce serait jamais passer :o)) (Ze Blagounette)

Le topic supprimé après qu'on ait vu l'article qui parle d'un règlement de compte suite à un autre gars poignardé ...

Rien à foutre de ces parasites

Le 25 avril 2022 à 02:44:04 :
Cinq ans de plus pour les chofas à boucler sur le moindre fait divers :content:

quinze, trente, quarante, soixante "fait divers" par jour, ça en fait beaucoup dis donc, sûrement les méchants fachos qui en sont coupables, sûrement eux qui commettent tous ces meurtres bestiaux et haineux :)
tu verras quand ton frère, ta soeur, ta mère ou ton père se feront tabasser en pleine rue, poignarder, agresser, si ce sont des "faits divers" pour toi.
les individus dans ton genre ne comprennent que lorsqu'ils le vivent dans leur propre chair

Le 25 avril 2022 à 02:44:04 :
Cinq ans de plus pour les chofas à boucler sur le moindre fait divers :content:

C'est clair :rire: à croire que ça les excite les mecs sans déconner... les résidus de capote qui pensent qu'avec Marine ou Zemmour la délinquance se serait évaporée :rire:

Je vous comprend pas, ça vous fait pas plaisir qu'ils s'entretuent ?

Le 25 avril 2022 à 02:45:04 :
Si marine aurait été élu hier, cette scène ne ce serait jamais passer :o)) (Ze Blagounette)

ze blagounette c'est que les flics ont les mains entravées, que la justice est à deux vitesses et que tout ça est complètement normal pour le random attardé du forum :)
rassure toi comme tu veux, la situation ne changera pas

C'est bien si ils s'auto-éliminent
Un coup de machette :rire:
La Fronsse

Le 25 avril 2022 à 02:44:04 :
Cinq ans de plus pour les chofas à boucler sur le moindre fait divers :content:

Ceci

Le 25 avril 2022 à 02:46:41 :

Le 25 avril 2022 à 02:44:04 :
Cinq ans de plus pour les chofas à boucler sur le moindre fait divers :content:

quinze, trente, quarante, soixante "fait divers" par jour, ça en fait beaucoup dis donc, sûrement les méchants fachos qui en sont coupables, sûrement eux qui commettent tous ces meurtres bestiaux et haineux :)
tu verras quand ton frère, ta soeur, ta mère ou ton père se feront tabasser en pleine rue, poignarder, agresser, si ce sont des "faits divers" pour toi.
les individus dans ton genre ne comprennent que lorsqu'ils le vivent dans leur propre chair

Oui le mec est mort comme ça, ils se sont dit "tiens lui il va mourir" mais mec :rire: tu sais ce que c'est un règlement de compte ? On meurt très rarement de cette manière sans avoir été dans les affaires hein... donc stop d'être ridicule stp

C'est un QLF qui est mort.
J'habite en Val-de-Marne et le pur Céléstin que je suis ne s'est jamais fais agressé.

CECI DIT, nos petits frères peuvent se faire influencer par cette culture de cité et ça c'est dangereux.

oui je viens de comprendre que ces entre "jeunes" ducoup rien a secouer https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/1/1646088985-1646088719-b2cc2b7a-6e27-40d6-9e34-31ff6d499b81.png
  • 1

Données du topic

Auteur
KikoojapPassif3
Date de création
25 avril 2022 à 02:42:45
Date de suppression
25 avril 2022 à 02:57:48
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 366