Oui l'immigration est bien une richesse
Le 25 avril 2022 à 11:26:13 :
Le 25 avril 2022 à 11:24:50 :
Le 25 avril 2022 à 11:23:56 :
t'explique comment le Japon et la corée du sud l'op ?Est ce que tu as déjà regardé l'énorme pourcentage de racisme dans ces pays peut être ??
ayaa c'est quoi cette réponse. Réponds à la question nan ?
Désolé mais c'est un problème majeur. Tôt ou tard ils devront l'aborder
Le 25 avril 2022 à 11:26:16 :
Le 25 avril 2022 à 11:25:52 :
Pas d’immigration=vieillissement de la population=Repousser l’âge de la retraite=vivre moins bienExactement
faux, les robots vont tout remplacer dans 10 ans + salaire universel
c'est pas de la fantasie c'est acté par nos plus grands intellectuels
Au japon c'est ce qu'ils vont faire à la place de l'immigration.
Le 25 avril 2022 à 11:27:05 :
Le 25 avril 2022 à 11:25:49 :
Le 25 avril 2022 à 11:25:03 :
Le 25 avril 2022 à 11:18:47 :
Le 25 avril 2022 à 11:17:51 :
bah pourtant au japon ils sont tranquille et riches nonCite un autre exemple qui ne serait pas l'exception qui confirme la règle ?
corée du sud.
Un enfer ce pays, arrêter de vous toucher sur les pays asiats les kikoojaps
"gngngng ils se suicident"
on se suicide quasi autant qu'eux, arrêtez de faire chier. 'On parle de bien-être économique du pays.' Et oui ils nous explosent sans immigration eux.
L'immigration appauvrit.
Donc tu cites le pays où ils bossent 50h par semaine (je n'ai plus le chiffre exact)
Pas d’immigration=vieillissement de la population=Repousser l’âge de la retraite=vivre moins bienFAUX ! Concentration des richesses.
C'est un processus normal de la transition démographique.
Mais tant que vous prendrez le PIB et la croissance comme seuls paradigmes, vous serez biaisés.
Tu propose quoi comme autre paradigmes? Les stats ethniques?
Une richesse pour le patronat qui cherche par ce biais à faire pression sur les salaires du prolétariat en menaçant l'ouvrier de prendre un migrant à sa place, migrant prêt à tout, s'il refuse de bosser à moindre prix
Pour le reste, non
Le 25 avril 2022 à 11:20:51 :
La france en baisse dans TOUT les classement depuis l'immigration massive
-20 points de Q.I
mais augmentation de la tolérance du mariage interracial
une belle victoire
mais perso je baise sexuellement toute les ethnies, mais intellectuellement c'est loin d'être ça, et au final je reste avec mon ethnie.. le vivre ensemble..
Le 25 avril 2022 à 11:26:32 :
Le 25 avril 2022 à 11:25:08 :
Compris les Chofa, laissez vos filles se faire agresser parce que sinon on aura pas de RICHESSE CULINAIRE.
Mon Kebab sauce algérienne ne va pas se préparer tout seulAccessoirement en trainant 1h ici tu comprends vite qu'il vaut mieux laisser ta fille à un étranger qu'à un khey lambda ici.
Ma fille risque pas d'être emmerder par des puceaux 0 tout qui bégayent face à la moindre meuf
Une immigration sélective (que ce soit pour des postes avec beaucoup de diplômes ou sans) est plus raisonnable
Faut mieux aider un plus petit nombre de personnes correctement que un grand nombre avec des conditions désastreuses.
Mais ça les chofs et les LFI ne le comprennent pas
Le 25 avril 2022 à 11:28:46 :
Une richesse pour le patronat qui cherche par ce biais à faire pression sur les salaires du prolétariat en menaçant l'ouvrier de prendre un migrant à sa place, migrant prêt à tout, s'il refuse de bosser à moindre prixPour le reste, non
ceci
Le 25 avril 2022 à 11:28:24 :
Pas d’immigration=vieillissement de la population=Repousser l’âge de la retraite=vivre moins bienFAUX ! Concentration des richesses.
C'est un processus normal de la transition démographique.
Mais tant que vous prendrez le PIB et la croissance comme seuls paradigmes, vous serez biaisés.Tu propose quoi comme autre paradigmes? Les stats ethniques?
Le niveau d'éducation, de bonheur, de répartition des richesses, du respect de la biodiversité...
Le 25 avril 2022 à 11:18:47 :
Le 25 avril 2022 à 11:17:51 :
bah pourtant au japon ils sont tranquille et riches nonCite un autre exemple qui ne serait pas l'exception qui confirme la règle ?
La fameuse "exception qui confirme la règle", ne l'emploie pas si tu ne sais pas ce que ça veut dire s'il-te-plaît.
On ne me fera pas croire qu'une personne déracinée et dans la misère totale est plus compétente qu'un local qui connait son environnement social et professionnel, la réalité c'est que certaines entreprises (je pourrais balancer des noms) profitent de leur détresse pour les exploiter, dans le genre où effectivement le mec a un travail, mais en intérim, les employés font 0 effort pour l'intégrer, il ne parle pas la langue donc est une charge supplémentaire pour les équipes, il est payé autant que les autres mais il faut s'en occuper comme un stagiaire en fait, car même si le mec est le plus intelligent du monde il ne peut pas apprendre la langue en claquant des doigts, le travail n'est pas un lieu pour ça surtout s'il y a des directives précises. De fait tu ne peux pas donner des instructions détaillées à cette personne dans le genre "va dans cette salle et rapporte moi le tournevis", ce qui de fait impact le travail des autres. Au final le mec aura moins d'XP que les autres et n'aura pas le CDI. Il aura par contre l'impression d'avoir été rejeté et ça craint pour son intégration. Le communautarisme vient de là, on ferait exactement pareil dans les mêmes circonstances.
Fun fact : La plupart des concernés écrivent de droite à gauche, ce qui fait qu'ils ont un mal fou à écrire en français, les documents à remplir leur son aussi compliqué car tout est à l'envers, genre leur nom dans les [] ils peuvent le mettre à l'envers et le document est rejeté, un calvaire pour eux.
Non moi je suis pour l'immigration sans limite.
On est en 2K22 comme même ...
Le 25 avril 2022 à 11:33:10 :
Non moi je suis pour l'immigration sans limite.Mais l'immigration japonaise et hyperboréenne.
Merci de confirmer ce que je dis plus haut....
Données du topic
- Auteur
- NSDAP2027
- Date de création
- 25 avril 2022 à 11:16:44
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 106