Topic de Joey_RSA :

15 balles pour l’ombre de la guerre sur PS4 ?

  • 1
Ça vaut le coup ? Édition complète avec full dlc compris
Oui c'est sympas a faire :ok:

Le 25 avril 2022 à 11:11:43 :
Oui c'est sympas a faire :ok:

:cimer:

L'histoire est éclatée au sol, les maps ridiculement petites, le gameplay est une boucle malgré le fameux nemesis system qui au bout de quelques heures de jeu est a bout de souffle, les combats merdiques :ok:

La seule plus value du jeu c'est la création d'une armée d'orcs et les conquêtes en ligne.

bon defouloir mais scenario sans grand interet

Le 25 avril 2022 à 11:14:11 :
L'histoire est éclatée au sol, les maps ridiculement petites, le gameplay est une boucle malgré le fameux nemesis system qui au bout de quelques heures de jeu est a bout de souffle, les combats merdiques :ok:

La seule plus value du jeu c'est la création d'une armée d'orcs et les conquêtes en ligne.

J’avais un peu ce sentiment quand j’avais vu le traiter j’ai l’impression que c’est une régression vis à vis du 1er

Le 25 avril 2022 à 11:16:19 :
bon defouloir mais scenario sans grand interet

Merci les kheys pour vos avis :ok:

8€ ici https://www.amazon.fr/Terre-Milieu-LOmbre-Guerre/dp/B06XFZGSSG

Le 25 avril 2022 à 12:02:39 :
8€ ici https://www.amazon.fr/Terre-Milieu-LOmbre-Guerre/dp/B06XFZGSSG

Merci khey mais c’est déjà pris j’ai un trou à tuer de 3 jours à partir d’aujourd’hui

Le 25 avril 2022 à 12:02:59 :
Non garde ton argent

AH

y'a tellement mieux :( t'aurais du demander
Je l'ai finis récemment sur PC, il est sympa MAIS ce qui est vraiment trop chiant c'est les dialogues des Orcs qui interrompent le combat toutes les 2mn, et surtout quand tu dois combattre 3 chefs en même temps ç'est tellement casse couille !

Le 25 avril 2022 à 12:06:49 :
y'a tellement mieux :( t'aurais du demander

C’est surtout parce que j’ai remate le seigneur des anneaux et que j’étais hype mais ouais je demanderais :ok:

Le 25 avril 2022 à 12:07:14 :
Je l'ai finis récemment sur PC, il est sympa MAIS ce qui est vraiment trop chiant c'est les dialogues des Orcs qui interrompent le combat toutes les 2mn, et surtout quand tu dois combattre 3 chefs en même temps ç'est tellement casse couille !

Ouais comme dans le 1 avec leurs discours boucled après ça rajoute un peu de vie au truc

  • 1

Données du topic

Auteur
Joey_RSA
Date de création
25 avril 2022 à 11:10:18
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 112