vraiment très très droite des valeurs (sur le conservatisme et l'essentialisme). Je doute que tu sois vraiment de gauche, être révolutionnaire c'est pas de gauche (cf. la Vendée). Mais t'as pas assez répondu aux questions sur capitalisme et communisme.
Le 25 avril 2022 à 17:07:05 Bonetrousle a écrit : vraiment très très droite des valeurs (sur le conservatisme et l'essentialisme). Je doute que tu sois vraiment de gauche, être révolutionnaire c'est pas de gauche (cf. la Vendée). Mais t'as pas assez répondu aux questions sur capitalisme et communisme.
ouais je suis trop hésitant sur ces questions là, je m'y connais pas assez en économie
+ tu connais les blindtests musique classiques du forum ? on en organise tous les vendredis
Et je trouve que le gros défaut de politiscale, c'est qu'il parle d'essentialisme presque uniquement à travers des questions "homme/femme", et donc si tu penses qu'un homme est un homme, qu'un homme n'est pas une femme, et que la biologie a des conséquences sur leurs comportements, ils mettent que t'es un essentialiste alors que ce serait à nuancer.
Le 25 avril 2022 à 17:15:50 Rated-R-WWE a écrit : Et je trouve que le gros défaut de politiscale, c'est qu'il parle d'essentialisme presque uniquement à travers des questions "homme/femme", et donc si tu penses qu'un homme est un homme, qu'un homme n'est pas une femme, et que la biologie a des conséquences sur leurs comportements, ils mettent que t'es un essentialiste alors que ce serait à nuancer.
il me semble qu'il y a plusieurs questions qui posent la question de la "race"/ethnie et de l'homosexualité
Homosexualité je me souviens pas de questions qui pourraient influencer la jauge "constructivisme/essentialisme". Et pour les ethnies, il y avait assez peu de questions je pense, et surtout j'avais pas répondu quoique ce soit qui fait de moi un essentialiste, et pourtant ma jauge était remplie de ce côté (à cause des questions sur le genre).