PUTAIN la PHYSIQUE au BAC
Le 25 avril 2022 Ă 16:49:22 :
Tu travailles les chapitres sur la diffraction, les ondes sonores , la thermodynamique, la mécanique ou le condensateur là clé ?
Diffraction interférences ondes sonores ça va , l’équation différentielle du condensateur j’ai rien compris j’y arrive pas
Meca thermo pareil je comprends rien
Le 25 avril 2022 Ă 16:51:26 :
SĂ©lection naturelle
La sélection va être strictement naturelle devant la copie
Le 25 avril 2022 Ă 16:48:18 :
Pourquoi j’ai pris cette spé bac dans 15 jours je suis FINITO , 6 de moyenne à l’année si j’ai 10 c’est un exploit
Naturelle, tu me prépara mon MacDo
Le 25 avril 2022 Ă 16:50:44 :
Le 25 avril 2022 Ă 16:49:22 :
Tu travailles les chapitres sur la diffraction, les ondes sonores , la thermodynamique, la mécanique ou le condensateur là clé ?Diffraction interférences ondes sonores ça va , l’équation différentielle du condensateur j’ai rien compris j’y arrive pas
Meca thermo pareil je comprends rien
La mécanique il faut juste comprendre ce que sont les primitives après ça va
Et pour les équations différentielles essaie de te prendre 4 h où tu ne travailles que ça pour comprendre le principe et tu comprendra ensuite leur application pour le condensateur et la thermodynamique
Le 25 avril 2022 Ă 16:52:10 :
il me semble que la physique c'est comme les maths, il y a une progression dans le coursce que tu as appris avant va te servir ensuites donc si tu comprends pas c'est peut-être qu'il te manque des morceaux de base, ensuite c'est juste une idée au hasard histoire de discuter
Exact, ça apprendra aux petits 2004 d'avoir glandé tous les confinements comme ci c'était les vacances. Seleçao
Données du topic
- Auteur
- Mondenouveau
- Date de création
- 25 avril 2022 Ă 16:47:36
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 62