Topic de soutien à la candidature de Marine Le Pen pour les présidentielles de 2032
Pourquoi 2032 ?
Examinons la progression arithmétique des scores de Marine Le Pen.
Elle a fait 33,9 % au seconde tour de 2017, et 41,5 % au second tour de 2022.
Soit une progression de 7,6 %.
On peut donc s'attendre à un score de 49,1 % au second tour de 2027 !
Ce qui serait une quasi-victoire pour la Queen, mais pas tout à fait. A moins, elle pourrait s'entraîner encore une fois au débat devant des millions de spectateurs. Elle a déjà compris qu'il ne fallait pas faire les mimiques des danses Fortnite durant un événement aussi sérieux, là elle se met doucement à comprendre qu'il ne faut pas se laisser bêtement couper la parole.
Elle est comme un moteur diesel notre Queen, il lui faut du temps ! Ne soyons pas pressés.
Ce qui nous amène à 2032, où Marine vaincra par un triomphal 56,7 % qui clouera la bouche à tous ses détracteurs.
Par une maitrise des débats tétanisante, fruit de 20 années d'expérience, elle mettra en larme Édouard Philippe qui tentait sa réélection.
Le sourire des soirs de défaite sera oublié, il y aura là un sourire de victoire.
Certes elle sera un peu grabataire d'ici-là, mais on est sûr qu'elle prendra toutes les décisions graves avec sérénités, un chat ronronnant sur ses genoux (y a -t-il meilleur conseiller officieux ?).
Bien sûr il ne faudra pas compter sur Bardella, depuis longtemps éjecté du parti car faisant de l'ombre à l'aura de notre poissonnière préférée.
Au fait, ceci s'applique uniquement si on reste au quinquennat, si on repasse au septennat, la présidentielle de 2027 ne peut pas bouger mais on passe de 2032 à 2034 pour la victoire finale.
On aura sacrifier notre jeunesse pour soutenir la Mère des chats et des Français, mais que ne ferait-on pas pour flatter son ego et lui confier la cause patriote, un peu comme on donnerait un bouquin de La Pléiade à un bambin ?