Topic de dardardar1832 :

Paris : le pen 14.9%

Je ne vois pas comment l'extrême droite pourrait faire "mieux" lors des prochaines élections. Le parti peut éventuellement espérer un gain de quelques pourcents et atteindre au mieux 45%, mais à je pense qu'il a atteint une certaine "limite". Macron sera probablement premier ministre après les élections de 2027 et se représentera en 2032 pour éviter la règle "pas plus de deux mandats successifs" qui n'interdit en aucun cas de se représenter après une "pause" de 5 ans. Bref, il nous fera une Poutine.

Le 25 avril 2022 à 09:55:48 :
Je ne vois pas comment l'extrême droite pourrait faire "mieux" lors des prochaines élections. Le parti peut éventuellement espérer un gain de quelques pourcents et atteindre au mieux 45%, mais à je pense qu'il a atteint une certaine "limite". Macron sera probablement premier ministre après les élections de 2027 et se représentera en 2032 pour éviter la règle "pas plus de deux mandats successifs" qui n'interdit en aucun cas de se représenter après une "pause" de 5 ans. Bref, il nous fera une Poutine.

Il va instaurer le 3ème Empire

globalement les région encore un minimum françaises sont le haut de France , grand est , corse
à l'inverse la bretagne , pays de la loire , île de France est à éviter comme la peste , désoler aux khey qui peuplent ces terre désoler et rempli d'être argileux :snif:
penser à votre débuff de calcification :ok:

Le 25 avril 2022 à 09:56:43 :
globalement les région encore un minimum françaises sont le haut de France , grand est , corse
à l'inverse la bretagne , pays de la loire , île de France est à éviter comme la peste , désoler aux khey qui peuplent ces terre désoler et rempli d'être argileux :snif:
penser à votre débuff de calcification :ok:

Quand on se plaint du manque de français il faut écrire sa langue un minimum correctement au moins

Le 25 avril 2022 à 09:55:48 :
Je ne vois pas comment l'extrême droite pourrait faire "mieux" lors des prochaines élections. Le parti peut éventuellement espérer un gain de quelques pourcents et atteindre au mieux 45%, mais à je pense qu'il a atteint une certaine "limite". Macron sera probablement premier ministre après les élections de 2027 et se représentera en 2032 pour éviter la règle "pas plus de deux mandats successifs" qui n'interdit en aucun cas de se représenter après une "pause" de 5 ans. Bref, il nous fera une Poutine.

je suis malheureusement d'accord , l'extrême droite a attint un pic et à moins d'un vrai candidat et de chance ça peut être limite

Le 25 avril 2022 à 09:58:42 :

Le 25 avril 2022 à 09:56:43 :
globalement les région encore un minimum françaises sont le haut de France , grand est , corse
à l'inverse la bretagne , pays de la loire , île de France est à éviter comme la peste , désoler aux khey qui peuplent ces terre désoler et rempli d'être argileux :snif:
penser à votre débuff de calcification :ok:

Quand on se plaint du manque de français il faut écrire sa langue un minimum correctement au moins

flemme

Ça y est je me plaindrait plus jamais

Les français n'ont que ce qu'ils méritent

Le 25 avril 2022 à 09:35:48 :
AAAAYA NANTED :rire:
Ils en redemandent ces timbrés :rire:

Les bretons c'est vraiment une cause perdue, après ça fait les fiers avec leurs bonnets rouges :rire:

Ca démontre bien la différence de niveau d'études, d'éducation, d'intelligence même entre la ville et la campagne

Le 25 avril 2022 à 10:01:13 :
Ca démontre bien la différence de niveau d'études, d'éducation, d'intelligence même entre la ville et la campagne

Ça veut dire quoi ça ?

Le 25 avril 2022 à 10:01:13 :
Ca démontre bien la différence de niveau d'études, d'éducation, d'intelligence même entre la ville et la campagne

tout remettre sur une différence d'intelligence entre campagne et ville :rire:

putain ma ville de cucks à 80% Macron

Nantes :rire:

Cette enclave étrangère :rire:

82% pour Macron dans ma ville de riches en île de France :)

Autant vous dire qu'aux législatives je vais pas me faire chier à aller voter :)

Le 25 avril 2022 à 09:42:14 :
Les grandes villes sont remplies de boomers faut pas s'étonner :rire: Que Nice et Marseille rattrapent un peu :rire:

Boomers + étudiants barrage à la HAINE. :)

Le 25 avril 2022 à 10:05:28 :
Nantes :rire:

Cette enclave étrangère :rire:

Les nantais sont pas tant dérangés par l'immigration :(
Peut-être avons nous exagéré l'insécurité à Nantes :(

Et le taux d'abstentions + de blancs dans chaque ville ?

la situation est pourtant évidente lorsqu'on regarde une carte : plus il y a d'immigration, plus ça vote lepen
sauf lorsqu'on atteins un certain seuil dans les grandes villes ou la population est essentiellement constituée de chances et de bobo...

donc si macron continue à ouvrir les vannes migratoires, il cours à sa perte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
dardardar1832
Date de création
25 avril 2022 à 09:35:08
Nb. messages archivés
221
Nb. messages JVC
208
En ligne sur JvArchive 444