Topic de pissPISSEpisse :

Une association HUMANITAIRE non corrompue

Supprimé
  • 1
ça existe ? :(
C'est à dire une association qui ne pas va s'embarquer politiquementpas comme la ligue des droits de l'Homme qui appelle à voter Macron :)et qui aide d'abord les Français avant d'aider les migrants.
Je veux sortir de la boucle et commencer à rencontrer du monde.
alors la , tu ma posé une colle :)
L'humanitaire c'est politique par définition retourne à l'école Cassoulin. Sinon tu peux te bouger et fonder ton association c'est libre en France. Mais on sait bien que tu rases les murs et que t'as jamais donné une pièce à un SDF.

Le 23 avril 2022 à 16:51:22 :
Je veux sortir de la boucle et commencer à rencontrer du monde.

Ah bah voilà qu'est-ce que je disais :)

Supprime

Par humanitaire je n'entends pas seulement l'aide à des personnes dans la rue, ça peut être aussi une association qui organise des manifestations pour que Julian Assange puisse venir en France, la défense des libertés, etc.
En quoi c'est de la corruption d'être politisé

Le 23 avril 2022 à 16:51:53 dinosaur_war a écrit :
L'humanitaire c'est politique par définition retourne à l'école Cassoulin. Sinon tu peux te bouger et fonder ton association c'est libre en France. Mais on sait bien que tu rases les murs et que t'as jamais donné une pièce à un SDF.

Je me suis mal exprimé nonobstant il y a des orientations politiques qui sont justifiées et d'autres non. Ce que je ne veux pas c'est être dans une association qui appelle à voter Macron pour éviter l'extrême droite et la censure des medias sans que ce soit justifié, c'est non.

Fonder mon association, j'essaierai en dernier recours. Il faut prévoir plusieurs centaines d'euros, notamment pour la déclaration dans le journal officiel me semble-t-il.

Le 23 avril 2022 à 16:52:49 Cafeine_ a écrit :
En quoi c'est de la corruption d'être politisé

C'est surtout la politique à outrance, c'était un abus de langage de ma part.

Je me suis mal exprimé nonobstant il y a des orientations politiques qui sont justifiées et d'autres non.

Traduction : tu veux trouver une association de ton bord politique

Le 23 avril 2022 à 16:57:13 Cafeine_ a écrit :

Je me suis mal exprimé nonobstant il y a des orientations politiques qui sont justifiées et d'autres non.

Traduction : tu veux trouver une association de ton bord politique

Il y a de cela mais une association qui est plutôt neutre en dehors de son champs d'action me convient également. :ok:

L'association de Brigitte Bardot je suppose, mais c'est pour les clebs.

Le 23 avril 2022 à 17:02:38 Asidojuhfgh a écrit :
L'association de Brigitte Bardot je suppose, mais c'est pour les clebs.

C'est intéressant, merci clé. Je vais regarder ça en détail, moi-même étant végétarien. :ok:

• 1

Données du topic

Auteur
pissPISSEpisse
Date de création
23 avril 2022 à 16:50:10
Date de suppression
23 avril 2022 à 17:34:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15