Bibliothèque pour te chopper un livre + quelques 8.6 + de la bouffe. Un petit carnet pour dessiner des conneries ça peut aider à tuer le temps aussi... Tu peux pas acheter un chargeur à mettre sur l'allume-cigare ?
On s’en fou du pourquoi, j’ai pas posté pour le story telling mais pour avoir des éventuels idées / tips.
Pour aller au chiotte trouve un mc do pas loin, tu peu y aller sans qu'on te dise quoi que ce soit, après avec 20e tu peu largement tenir 2 jours, baguette de pain + boîte de thon, midi et soir, mais oubli l'alcool et les clopes, c'est clairement pas une priorité
Le 28 avril 2022 à 23:00:21 : Bibliothèque pour te chopper un livre + quelques 8.6 + de la bouffe. Un petit carnet pour dessiner des conneries ça peut aider à tuer le temps aussi... Tu peux pas acheter un chargeur à mettre sur l'allume-cigare ?
Le plan bibliothèque ça peut être une dinguerie effectivement j’y avais pas pensé.
J’aimerais bien chargeur allume cigare. Mettre une partie de mes 20e peut valoir le coup
Le 28 avril 2022 à 21:44:10 : Bouquin ? Sinon je sais pas
Le 28 avril 2022 à 21:45:07 : Bouquin, randonnée
Ptin bouquin j’y ai pensé… j’ai pas grand chose sous la main avant c fameux 2 jours mais je vais trouver peut-être trouver un truc. Je vais pas mettre amis seul 20e dans un bouquin 😅
La randonnée aussi mais je vois vraiment pas où je pourrais aller, j’y connais R. Faut je trouve le spot où dormir aussi.
Trouve une boite à livres, il y en a un peu partout et c'est gratuit.