Le 27 avril 2022 à 21:16:23 : J'ai ajouté un meuf sur snap que j'ai vu sur un site de rencontre et bref j'ai un rendez vous, bon déjà j'ai prévu de mentir et dire que je fais des études Parce que dire que j'ai 22 ans et j'ai rien foutu depuis le bac c'est chaud Autre problème j'ai pas de chaussure juste des tongs Qu'est ce que je peux faire avec elle ? Je sais pas grand chose d'elle à vrai dire Moi je l'amènerai bien au musée mais je crois pas que ça la passionne? Vous avez des idées d'activités? Et ce que je dois pas faire aussi ?
bah va au decathlon le plus proche et prends toi une paire premier prix je marche qu'avec ça persoent
Bref je vais essayer de temporiser jusqu'à l'arrivée de mes chaussures apres pour les activités à faire j'aurais besoin d'un truc qui fait pas trop yeslife sinon elle va griller que je suis un celestin
Le 27 avril 2022 à 21:47:50 : Bref je vais essayer de temporiser jusqu'à l'arrivée de mes chaussures apres pour les activités à faire j'aurais besoin d'un truc qui fait pas trop yeslife sinon elle va griller que je suis un celestin
Le 27 avril 2022 à 21:47:50 : Bref je vais essayer de temporiser jusqu'à l'arrivée de mes chaussures apres pour les activités à faire j'aurais besoin d'un truc qui fait pas trop yeslife sinon elle va griller que je suis un celestin
Go à la salle ensemble
Je pourrais, je peux la faire entrer facilement à basic fit?
Go à la salle ensemble
Je pourrais, je peux la faire entrer facilement à basic fit?