Topic de 2014LE22JUILLET :

Ça devient chaud pour moi

Supprimé
  • 1

J'ai eu une peine de coeur à mes 18 ans et j'en ai bientôt 27
Les psy ont commencé à me donner benzos, Tercian, seroplex...

Je me suis autorisé à me droguer provisoirement weed, alcool
Le truc c'est que je ne suis plus du tout amoureux mais là ça devient vraiment chaud

J'ai développé des problèmes sociaux, maladies mentales type parano, phobie sociale, borderline je fais peur à tout le monde je ne peux plus revoir mes amis ni ma famille ça me manque mais ils veulent plus me revoir :snif:

Problèmes familiaux, je ne peux pas retourner me réfugier chez mes parents je suis bientôt à la rue je ne paie plus mon loyer

Je suis foutu je crois :snif:

Et comment va t'on ex ? Heureuse ? Et toi ? Malheureux ? C'est vraiment sain ce que tu t'infliges ?
Ca me rassure pas je viens de débuter une peine de coeur à 18 ans actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 27 avril 2022 à 21:10:19 :
Et comment va t'on ex ? Heureuse ? Et toi ? Malheureux ? C'est vraiment sain ce que tu t'infliges ?

Je sais pas j'ai pas de nouvelles

Là j'ai peur de ma santé mentale surtout je pensais que les fous étaient comme ça de naissance je savais pas qu'on pouvait le devenir :snif:

Le 27 avril 2022 à 21:11:36 :
Ca me rassure pas je viens de débuter une peine de coeur à 18 ans actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je suis tellement désolé... Ne fais pas comme moi

C'est fake l'auteur rassure moi :hap:

Le 27 avril 2022 à 21:14:52 :
C'est fake l'auteur rassure moi :hap:

J'aimerais tellement je suis limite désolé pour moi même parfois

J'ai gâché ma vie

120k de dettes et huissiers...

Tu as pensé à aller en cure de désintoxication ? Histoire d'arrêter les médicaments et les produits ? Je connais un très bon centre de soin si ça t'intéresse.

Le 27 avril 2022 à 21:21:58 :
Tu as pensé à aller en cure de désintoxication ? Histoire d'arrêter les médicaments et les produits ? Je connais un très bon centre de soin si ça t'intéresse.

Oui je veux bien + comment tu sais qu'il est bien ? C'est cher ?

Pas dans ta situation l'OP mais je compatis

Le 27 avril 2022 à 21:26:16 :
Pas dans ta situation l'OP mais je compatis

C'est gentil

120K de dettes

Natural

Même chose pour les dettes, tu as la possibilité de monter un dossier de surendettement et de t'en sortir mais pour ça il faut que tu arrêtes les benzodiazépines et l'alcool khey
Je sais qu'il est bien parce que j'ai pas consommé d'alcool ni de médicament depuis 2017 :hap:

Le 27 avril 2022 à 21:27:59 :
Même chose pour les dettes, tu as la possibilité de monter un dossier de surendettement et de t'en sortir mais pour ça il faut que tu arrêtes les benzodiazépines et l'alcool khey

Je suis fiché à la BDF de toute façon je peux plus faire de crédit donc je vais faire un dossier, effectivement la santé d'abord je dois arrêter tout, j'ai surtout peur d'être devenu fou, mes proches me manquent tellement

Le 27 avril 2022 à 21:30:52 :
Je sais qu'il est bien parce que j'ai pas consommé d'alcool ni de médicament depuis 2017 :hap:

Oui je suis intéressé tu peux me dire lequel ?

Jusque là j'avais peur de faire un dossier car j'avais peur qu'on me mette sous tutelle
  • 1

Données du topic

Auteur
2014LE22JUILLET
Date de création
27 avril 2022 à 21:09:03
Date de suppression
28 avril 2022 à 02:05:11
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 191