Topic de Antargos2 :

RGPD/CNIL : Un site refuse de supprimer une photo de Q

  • 1

En gros j'ai posté une photo de Q sur un forum

J'ai contacté les modos mais ils sont débiles et comprennent pas qu'ils sont dans l'illégalité en refusant la suppression. Je leur ai sorti les articles de la RGPD mais ils percutent pas

L'admin ne répond pas

Je fais comment ? :mort:

Contacte la CNIL, expose les faits, donne les dates (j'ai posté à telle date, j'ai demandé à telle date le retrait, j'ai eu une réponse négative à telle date). A minima ils sauront ce que tu dois faire.
Fallait réfléchir, cette sélection est plus que naturelle

Le 25 avril 2022 à 15:20:08 :
Contacte la CNIL, expose les faits, donne les dates (j'ai posté à telle date, j'ai demandé à telle date le retrait, j'ai eu une réponse négative à telle date). A minima ils sauront ce que tu dois faire.

Ouais j'ai déposé plainte, mais j'ai mis des fausses info (nom, prénom, adresse etc). Je sais pas si ça ma plainte va aboutir

Le 25 avril 2022 à 15:21:09 :
Fallait réfléchir, cette sélection est plus que naturelle

Oui je sais, je peux être con des fois

Ouais j'ai déposé plainte, mais j'ai mis des fausses info (nom, prénom, adresse etc). Je sais pas si ça ma plainte va aboutir

T'as mis de fausses infos dans ta plainte à la CNIL ? :pf:

Le 25 avril 2022 à 15:24:57 :

Ouais j'ai déposé plainte, mais j'ai mis des fausses info (nom, prénom, adresse etc). Je sais pas si ça ma plainte va aboutir

T'as mis de fausses infos dans ta plainte à la CNIL ? :pf:

Bah je leur ai dis que je voulais rester anonyme

C'est une photo de Q, je vais pas donner mes infos privées

Ah, bah ça va alors. Plus qu'à attendre leur réponse, ils sont assez rapides de mémoire (quelques jours).
  • 1

Données du topic

Auteur
Antargos2
Date de création
25 avril 2022 à 15:13:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 92