Redpill Tinder : Vous ne savez juste pas parler
SuppriméIl y a trop de Khey qui se plaignent de Tinder ici, alors qu’en réalité vous vous prenez trop la tête.
Il faut être dans la déconne, ne jamais être sérieux, ne jamais faire ressentir le fait que vous êtes en demande, rester en position d’offreur c’est la clé pour réussir sur ses applis et se démarquer des autres
Voici quelques exemples de mes games qui se passent bien, et regardez l’attitude qu’il faut avoir
Toujours les mêmes phrases :
"Fréquente des associations/clubs, fais du sport, mange bien et étudies. Tu vas forcément plaire"
"Les femmes ne sont pas toutes des *****, certes c'est la majorité mais faut y croire et espérer pour réussir à en trouver une"
"La Blackpill c'est de la merde, sors un peu et quitte le forum"
"Les hommes trompent plus que les femmes + lien vers un article " (article qui ne tient aucunement compte de l'âge des participants, ni des potentiels de mensonges non négligeables)
"Je suis juste un lambda 6/10 d'1m60 mais je gère les meufs, le problème vient de toi" (bien évidemment refus des preuves, refus des photos que ça soit de lui ou des "meufs" qu'il choppe)
Pourquoi aucun n'argumente ? Pourquoi fuir en permanence le réel ?
Le 21 avril 2022 à 22:06:04 :
T'es juste BG, tu peux dire n'importe quoi
Le 21 avril 2022 à 22:04:58 :
Toujours les mêmes phrases :"Fréquente des associations/clubs, fais du sport, mange bien et étudies. Tu vas forcément plaire"
"Les femmes ne sont pas toutes des *****, certes c'est la majorité mais faut y croire et espérer pour réussir à en trouver une"
"La Blackpill c'est de la merde, sors un peu et quitte le forum"
"Les hommes trompent plus que les femmes + lien vers un article " (article qui ne tient aucunement compte de l'âge des participants, ni des potentiels de mensonges non négligeables)
"Je suis juste un lambda 6/10 d'1m60 mais je gère les meufs, le problème vient de toi" (bien évidemment refus des preuves, refus des photos que ça soit de lui ou des "meufs" qu'il choppe)
Pourquoi aucun n'argumente ? Pourquoi fuir en permanence le réel ?
Ayaao
Données du topic
- Auteur
- kiter-surf
- Date de création
- 21 avril 2022 à 21:55:23
- Date de suppression
- 21 avril 2022 à 22:33:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 33