ALERTE ! 2 MORTS À PARIS SUITE À UN REFUS D'OBTEMPÉRER
Le 25 avril 2022 à 01:27:40 :
Il faut s'incliner devant la légitimité du président régulièrement élu. J'ai voté contre, il a gagné, j'obtempère.
Non
Le 25 avril 2022 à 01:32:55 MrDeluxo a écrit :
Des policiers ont tiré ce soir à Paris sur un véhicule qui a tenté de les percuter,
13 pages quand même pour un déroulement logique. Refus d'obtempérer et utilisation du véhicule comme : usage d'arme à feu. Même la gendarmerie, pourtant la plus stricte sur l'usage des armes de fonction, est d'accord sur ça.
Le 25 avril 2022 à 01:34:31 :
Le 25 avril 2022 à 01:33:27 :
Heureusement que il y a eu barrage. Ça serai Marine , ça aurai été des morts grave , c’est surAvec Marine Le Pen les policiers auraient eu la présomption d'innocence. Donc ils auraient pu se servir de leur arme de service beaucoup plus sereinement.
Ca serait surtout bien qu'ils aient plus de munitions et d'heures par semaine au stand...
Le 25 avril 2022 à 01:34:31 :
Le 25 avril 2022 à 01:33:27 :
Heureusement que il y a eu barrage. Ça serai Marine , ça aurai été des morts grave , c’est surAvec Marine Le Pen les policiers auraient eu la présomption d'innocence. Donc ils auraient pu se servir de leur arme de service beaucoup plus sereinement.
Avec Marine, ils voient une voiture, ils tirent . Et la, le passager meurt , c’est des mauvais policier
Alors que avec macron , ils voient une voiture , ils tirent, le passage meurt mais voilà quoi… enfin c’est des bons policiers
Le 25 avril 2022 à 01:38:14 :
Mais pourquoi ça parle des insoumis vous êtes butés ma parole sur ce forum
Sont complètement matrixés, leurs larmes de rage sont si savoureuses, sauce aigre-douce
Le 25 avril 2022 à 01:38:14 :
Mais pourquoi ça parle des insoumis vous êtes butés ma parole sur ce forum
parce qu'ils sont responsables de ce merdier
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChoffa_
- Date de création
- 25 avril 2022 à 00:51:38
- Nb. messages archivés
- 780
- Nb. messages JVC
- 710