La GUADELOUPE et la MARTINIQUE ayaaaaaaaaaaa
SuppriméLe 25 avril 2022 à 03:18:08 :
Justement ils ont voter d’une façon on ne peut plus logique soit en s’abstenant soit en faisant barrage à Macron après la misère qu’il leur a mit ses dernier mois
Ceci seul département logique
Le 25 avril 2022 à 03:13:29 :
Le 25 avril 2022 à 03:12:29 :
Le 25 avril 2022 à 03:10:29 :
Le 25 avril 2022 à 03:09:04 :
Et non pourtant, par contre eux oui, sans forcer ils ont réussi
ils veulent à tout prix éviter de se faire vacciner et surtout leurs gosses et depuis 5 ans macron les laisse sans eau potable, tu penses qu'ils allaient revoter pour lui?
non eux ils sont logiques
Donc ils préfèrent surcharger leurs hôpitaux et tuer des gens ?
ok tu joues le golem, rassure moi?
Non, 100% sérieux, c'est une réalité.
On se sent "raisonné" quand on traite les gens réalistes de GOLEM
Le 25 avril 2022 à 03:19:38 :
Le 25 avril 2022 à 03:18:08 :
Justement ils ont voter d’une façon on ne peut plus logique soit en s’abstenant soit en faisant barrage à Macron après la misère qu’il leur a mit ses dernier moisCeci seul département logique
Il y’a que les cuck métropolitains pour pas faire comme eux ou du moins comprendre leur raisonnement
Le 25 avril 2022 à 03:19:35 :
Le 25 avril 2022 à 02:58:42 :
Ces régions anti-macron qui votent JLM a l'unanimité au premier tour et MLP au second
Aucune logique, JLM est l'opposant direct de MLP
la bipolarité névrosée des antillaisCarte du premier tour : https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2022/04/10/la-carte-des-resultats-de-la-presidentielle-2022-explorez-les-votes-commune-par-commune_6121528_4355770.html
Carte du second tour : https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/carte-resultats-presidentielle-2022-decouvrez-les-scores-du-second-tour-de-l-election-dans-votre-commune_5099896.html
T'es qui toi ?
Le 25 avril 2022 à 03:17:20 ReubeuAtomicV3 a écrit :
https://twitter.com/COLT_GUNSLINGER/status/1509763507105021952 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557626057-1536964034-risiboulbe.png
Je suis mort
J'adore 0 politiquement correct, sans filtre
Y'a une video qui a été censuré, un antillais gueule Macron KOUGNA MANMAWW !!! En le traitant de tout les noms pour sa gestion calamiteuse du chlordécone aux passe nazitaire en passant par les PD à l'élysée
Dommage elle est introuvable cette video
Le 25 avril 2022 à 03:19:38 :
Le 25 avril 2022 à 03:18:08 :
Justement ils ont voter d’une façon on ne peut plus logique soit en s’abstenant soit en faisant barrage à Macron après la misère qu’il leur a mit ses dernier moisCeci seul département logique
C'est un peuple affectif aussi
Marine lepen a fait l'effort de se déplacer la bas. Macron les à snober sans parler du ministre à l'outre mer qui a remis l'independance de l'île sur la table (un peuple d'Alpha comme les Corses sourit quand tu leur dis ça, les dom Tom ont les genoux qui claque quand on aborde le sujet).
Je suis antillais
vous meprenez pas les chofs, ils s’en battent les couilles de ce qu’il se passe en France là-bas, l’Islam blabla le grand remplacement ils en ont strictement rien à foutre
Mais y’a un sentiment d’abandon ressenti plus que jamais aux DT depuis Macron donc c’est plus un vote anti-Macron que pro Le Pen
et oui comme quelqu’un l’a dit l’immigration en masse des haitiens St-luciens etc des gens qui ont aussi des reputations à foutre la merde aux antilles
et les boomers antillais sont des gros cons
Le 25 avril 2022 à 03:20:31 :
ils veulent à tout prix éviter de se faire vacciner et surtout leurs gosses et depuis 5 ans macron les laisse sans eau potable, tu penses qu'ils allaient revoter pour lui?
On se sent "raisonné" quand on traite les gens réalistes de GOLEM
réaliste en rien, les DOM TOM ont une population jeune, ils ont juste eu une période 2 mois assez durs avec les quelques boomers qui ont surchargés les hôpitaux mais depuis plus rien. Et pourtant ils sont toujours aussi peu vaccinés
Le 25 avril 2022 à 03:22:44 :
Je suis antillaisvous meprenez pas les chofs, ils s’en battent les couilles de ce qu’il se passe en France là-bas, l’Islam blabla le grand remplacement ils en ont strictement rien à foutre
Mais y’a un sentiment d’abandon ressenti plus que jamais aux DT depuis Macron donc c’est plus un vote anti-Macron que pro Le Pen
et oui comme quelqu’un l’a dit l’immigration en masse des haitiens St-luciens etc des gens qui ont aussi des reputations à foutre la merde aux antilles
Ca fait du bien de voir la réponse la plus censé du topic
Je suis antillaisvous meprenez pas les chofs, ils s’en battent les couilles de ce qu’il se passe en France là-bas, l’Islam blabla le grand remplacement ils en ont strictement rien à foutre
Malheureusement les gens ici sont hypocrites ils adorent les Antilles pour passer de vacance et faire des story insta alors qu’il serait incapable de placer la moindre île sur une carte et une fois partie ils en on plus rien à foutre
Le 25 avril 2022 à 03:24:28 :
Ca fait du bien de voir la réponse la plus censé du topic
derien khey
Le vote en masse du LFI le prouve, c’est surtout Macron ou rien, quitte à voter extreme droite qui je pense dans leur imaginaire ne represente pas de menace réelle pour eux (tres naif de penser ça) et que seul les musulmans et immigrer non-francais seront inquiétés
Le 25 avril 2022 à 03:21:39 Macron100sucres a écrit :
Le 25 avril 2022 à 03:17:20 ReubeuAtomicV3 a écrit :
https://twitter.com/COLT_GUNSLINGER/status/1509763507105021952Je suis mort
J'adore 0 politiquement correct, sans filtre
Y'a une video qui a été censuré, un antillais gueule Macron KOUGNA MANMAWW !!! En le traitant de tout les noms pour sa gestion calamiteuse du chlordécone aux passe nazitaire en passant par les PD à l'élysée
Dommage elle est introuvable cette video
Tu dit ce genre de choses en France en direct à la TV t'es embarqué par Gilbert dans les heures qui suivent
Le 25 avril 2022 à 03:22:44 TEENX00 a écrit :
Sauf pour Mayotte qui est vraiment concerné par ça aussi
Le 25 avril 2022 à 03:24:11 :
On se sent "raisonné" quand on traite les gens réalistes de GOLEMréaliste en rien, les DOM TOM ont une population jeune, ils ont juste eu une période 2 mois assez durs avec les quelques boomers qui ont surchargés les hôpitaux mais depuis plus rien. Et pourtant ils sont toujours aussi peu vaccinés
Si aucune action minimum aurait été fournis, ça aurait été un génocide du Covid la bas
Le 25 avril 2022 à 03:26:17 :
Le 25 avril 2022 à 03:24:11 :
On se sent "raisonné" quand on traite les gens réalistes de GOLEMréaliste en rien, les DOM TOM ont une population jeune, ils ont juste eu une période 2 mois assez durs avec les quelques boomers qui ont surchargés les hôpitaux mais depuis plus rien. Et pourtant ils sont toujours aussi peu vaccinés
Si aucune action minimum aurait été fournis, ça aurait été un génocide du Covid la bas
génocide carrément, vous vivez vraiment dans une dimension parallèle
Le 25 avril 2022 à 03:25:29 :
Malheureusement les gens ici sont hypocrites ils adorent les Antilles pour passer de vacance et faire des story insta alors qu’il serait incapable de placer la moindre île sur une carte et une fois partie ils en on plus rien à foutre
réel
Données du topic
- Auteur
- tableEnBambou
- Date de création
- 25 avril 2022 à 02:58:42
- Date de suppression
- 25 avril 2022 à 03:35:14
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 63