Topic de Zaabix :

ALERTE : Un de mes potes a coupé une meche de mes cheveux pour "m'ensorsler"

  • 1
DESOLER POUR LE PAVE Je m'explique , j'ai un pote qui ne l'ai plus vraiment d'ailleurs , qui a commencé a avoir un début de calvitie il y a maintenant 1 ans et depuis ça a empiré (clairsemé de partout sauf la couronne , golfs méchament creusée + trou au sommet du crane) et depuis 1 ans il m'a casser les couille avec sa calvitie et il en fait meme une depression , il étais blond au yeux bleus mais maintenant il est chauve aux yeux bleus. Moi j'ai les cheveux hyper long depuis 3 ans maintenant et il arretais pas de jalouser ma chevelure et un jour j'ai dormi chez lui et le lendemain lorsque je devais partir biensur j'ai rien remarqué mais une fois arrivé chez moi a la douche j'ai vu une touffe de cheveux tres courte par rapport au reste de ma chevelure , en gros il a couper pendant mon sommeil une bonne meche de cheveux ce gros fdp et maintenant je suis obligé de les glissé sous mes cheveux attaché car sinon avec le vent il s'envole de partout et ça me casse les couilles , mais ça encore c'est rien car par la suite je suis allé le voir et biensur il a nié sauf que je connais tres bien son frere et suite a plusieurs discussions avec lui il m'a avouer que sont frere (mon ex pote) avais couper mes cheveux pendant mon sommeil et qu'en plus il comptais utilisé ce qu'il ma pris pour faire de la sorcellerie , du shour car selon lui il ne supportais plus que je puisse garder une abondante chevelure tandis que lui etais calvitied , cette histoire est nofake , et il ma montrer son historique et franchement je passe peu etre pour une tapette mais ça fais peur , il cherche des videos ou des sites islamique ou chretiens donnant des rites pour nuire a une personne et pour la plupart de ces rites il faut une meche de cheveux , je suis d'une famille musulmane j'ai jamais cru en ces connerie mais ce gros batard a fini par me mettre le doute et depuis j'essaye de recuperer ma meche mais je ne sais pas comment lui recuperé sachant qu'on c'est fortement disputé depuis cet incident , j'ai pensé a rentrer chez lui par effraction la nuit pendant qu'il dors vu qu'il vit seul avec son frere et chercher la meche mais c'est trop risqué , ou alors demander a son frere mais lui aussi me casse les couille il voudra me faire payer je le connais, vous feriez quoi a ma place ?
J'apprendrais à écrire.
Osef de mon écriture apprends a la fermer et comprendre le message que les gens t'écris au lieu de donner ton avis de prof de français a la con

Le 28 avril 2022 à 19:21:01 :
Osef de mon écriture apprends a la fermer et comprendre le message que les gens t'écris au lieu de donner ton avis de prof de français a la con

Ouais mais du coup le message est imbitable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523643365-risisinge-pepsi-by-jyoopo.png

J'apprendrais également à communiquer.

Ok, j'ai souffert pour les kheys :

En gros un de ses potes chauves lui a volé des cheveux pendant son sommeil pour faire des rituels magiques et avoir des cheveux.

Heureusement pour l'op, la magie n'existe pas, et il ne risque rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523643365-risisinge-pepsi-by-jyoopo.png

Et puis je ne suis pas français , je viens d'Algerie donc parles plusieurs langues et ensuite viens me donner des conseils sur comment m'exprimer mais bref.
Baise le, vole lui des poils pubiens et menace de lui maudire la bite
Ça n'existe pas la magie noir.
Déjà c'est écrit dans le Coran que la sorcellerie existe donc c'est pas des conneries, ensuite la foi peut te protéger du mal qu'il intente de te faire, il est perdant dans tous les cas mais s'il savait à quel point c'est grave d'avoir recours à la sorcellerie...

Le 28 avril 2022 à 19:25:14 :
Déjà c'est écrit dans le Coran que la sorcellerie existe donc c'est pas des conneries, ensuite la foi peut te protéger du mal qu'il intente de te faire, il est perdant dans tous les cas mais s'il savait à quel point c'est grave d'avoir recours à la sorcellerie...

Ah bah si c'est écrit dans le coran, ça ne peut pas être une connerie hein.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/15/5/1523643365-risisinge-pepsi-by-jyoopo.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Zaabix
Date de création
28 avril 2022 à 19:18:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 363