Mtn ce sera coup d'épaules si t'es sur mon chemin Tu veux t'asseoir pcq t'es vieux genou sont abîmé ? Bah non tu vas rester debout T' as besoin d'aide pour récupérer la bouteille de lait en haut du rayon, attend bouge pas je la met encore plus haut Tu veux je mette mon masque ? Allez hop 1 mollard dans ta face
bonne initiative, mais oublie pas que certains boomer sont des pro lepen depuis des dizaine d'année, choisis bien tes cible, privilégie les boomer masqué
Le 25 avril 2022 à 12:52:10 : Mtn ce sera coup d'épaules si t'es sur mon chemin Tu veux t'asseoir pcq t'es vieux genou sont abîmé ? Bah non tu vas rester debout T' as besoin d'aide pour récupérer la bouteille de lait en haut du rayon, attend bouge pas je la met encore plus haut Tu veux je mette mon masque ? Allez hop 1 mollard dans ta face
+ Ne surtout pas accepter de job en rapport avec des vieux (Ehpad, aide-soignant, etc.).
Le 25 avril 2022 à 12:53:28 : bonne initiative, mais oublie pas que certains boomer sont des pro lepen depuis des dizaine d'année, choisis bien tes cible, privilégie les boomer masqué
Ma ville est majoritairement macron Et le centre ville est très bourgeois
Le 25 avril 2022 à 12:52:10 : Mtn ce sera coup d'épaules si t'es sur mon chemin Tu veux t'asseoir pcq t'es vieux genou sont abîmé ? Bah non tu vas rester debout T' as besoin d'aide pour récupérer la bouteille de lait en haut du rayon, attend bouge pas je la met encore plus haut Tu veux je mette mon masque ? Allez hop 1 mollard dans ta face
+ Ne surtout pas accepter de job en rapport avec des vieux (Ehpad, aide-soignant, etc.).
Idem pour les dons de sang ou autre !
Le pire c'est que c'est réel c'que je suis entrain de dire, je te jure que je les dévisage depuis hier, en eux je vois que des connards égoïste