[ALERTE] ZT est Down à JAMAIS
SuppriméLe 25 avril 2022 à 14:06:31 :
Le 25 avril 2022 à 14:04:16 BrandonMayhew a écrit :
Certains débrideurs transforment les liens torrent en DDL ( pour ceux qui ont peur des poursuites )Liens? Explications?
Tu va sur genre real-debrid, tu met ton fichier torrent, il va le dl (si quelqu'un la déjà fait meme pas besoin d'attendre) et après tu le récup en ddl.
Mais ces service sont payant généralement.
Non mais ceux avec des VPN, débrideurs etc mais ils font quoi de tout ce qu'ils téléchargent? c'est des déchets de l'humanité pour avoir le temps de regarder 100 films par jour?
Ils sont au RSA, sans copine et enfants car sinon t'as pas le temps
j'arrive à me faire 3 films par semaine, j'estime que c'est déjà beaucoup
Le 25 avril 2022 à 14:08:24 :
Non mais ceux avec des VPN, débrideurs etc mais ils font quoi de tout ce qui télécharge? c'est des déchets de l'humanité pour avoir le temps de regarder 100 films par jour?
Il est fier en plus de pas avoir de temps pour lui meme
La peche est une affaire de patience, de temps...
Le 25 avril 2022 à 14:05:28 :
Le mieux c'est là où vous trouvez ce qui vous fait plaisir.
Le plus dur de nos jours c'est de pouvoir télécharger à fond sans restriction de débit, de temps ou de quota.Si vous voulez un truc rapide et que la qualité vous en avez rien à foutre. Go streaming
Si vous voulez avoir le fichier et que le 1080p Light vous suffit. Go ddl
Si vous voulez récup rapidement du 4K à 40Go le fichier go torrentSi vous voulez être un vrai puriste et trouver quasiment tout et que personne vienne vous faire chier. Go Newsgroup.
Après maintenant il existe plein de discord privé et d'accès à des Kodi et Plex de mec qui partage. C'est également une alternative.
les newsgroups faut payer pour y avoir accès non ?
Le 25 avril 2022 à 14:08:04 Gulilulil a écrit :
Le 25 avril 2022 à 14:06:31 :
Certains débrideurs transforment les liens torrent en DDL ( pour ceux qui ont peur des poursuites )Liens? Explications?
Tu va sur genre real-debrid, tu met ton fichier torrent, il va le dl (si quelqu'un la déjà fait meme pas besoin d'attendre) et après tu le récup en ddl.
Mais ces service sont payant généralement.
Payer pour pirater c'est pas trop mon genre, merci de l'info.
Le 25 avril 2022 à 14:11:43 :
Le 25 avril 2022 à 14:08:04 Gulilulil a écrit :
Le 25 avril 2022 à 14:06:31 :
Mais ces service sont payant généralement.Payer pour pirater c'est pas trop mon genre, merci de l'info.
Le 25 avril 2022 à 14:08:24 :
Non mais ceux avec des VPN, débrideurs etc mais ils font quoi de tout ce qu'ils téléchargent? c'est des asociaux phase terminale pour avoir le temps de regarder 100 films par jour?Ils sont au RSA, sans copine et enfants car sinon t'as pas le temps
j'arrive à me faire 3 films par semaine, j'estime que c'est déjà beaucoup
Justement j'ai une meuf et elle veut tous le temps regarder des films/séries donc dès fois j'utilise du DDL quand on veut voir un truc particulier que il y a pas sur son compte Netflix ou Amazon prime etc..
Retourne bider sur tinder sinon toi
Le 25 avril 2022 à 14:12:48 Kyle_READYDNT a écrit :
Persoent Riviere et serveur Jellyfin
Le tout sur une seedbox, synchro a mon NAS 40to grave a syncthing
Pendant ce temps les gelems se cassent le cul avec leur débrideur et leur ddl
Le ddl en big 2020 + 2
ah ouais t'es chaud toi
cimer pour syncthing ça a l'air intéressant
ptn tirexo
j'avais upload des trucs recemment fais chier
Données du topic
- Auteur