Topic de gaycaroblige :

On peut être psychologiquement stable et sain sans sexe ni affection?

  • 1

J’ai totalement conscience que jamais une femme ne partagera ni sexe ni affection envers moi
J’ai l’impression de l’accepter car ça fait 28 ans que c’est comme ça. Mais en même temps j’ai des doutes quand même sur l’impact que ça peut avoir sur mon état psychologique plus tard
Est ce que je ne risque pas de devenir complètement taré vers mes 40 ou 50 ans ?

Pour l’instant je le vis plutôt bien, je suis relativement bien résigné. Mais j’ai un doute pour l’avenir

"gay car oblige" very stable :rire:

stable oui sans problème, sain d'esprit pas obligatoirement par contre

si tu le vis bien tu as surement une pathologie mentale, comme les gens très solitaire

mais tant que tu le vis bien y'a pas de problèmes

après tu as l'aire de subir la situation, je sais pas ce que c'est de jamais avoir connu de femmes donc je peux pas me mettre à ta place

bah oui moi j'ai jamais compris le délire je me sens bien

Le 27 avril 2022 à 15:41:04 :
stable oui sans problème, sain d'esprit pas obligatoirement par contre

si tu le vis bien tu as surement une pathologie mentale, comme les gens très solitaire

mais tant que tu le vis bien y'a pas de problèmes

après tu as l'aire de subir la situation, je sais pas ce que c'est de jamais avoir connu de femmes donc je peux pas me mettre à ta place

Autant le vivre bien puisque de toute façon j’ai pas le choix

Oui mais faut vraiment s'accrocher et être assez irréprochable dans son hygiène de vie pour pas devenir, au mieux, à moitié dingue :( sport et bien se nourrir pour optimiser son système nerveux, avoir des passions et savoir trouver sa sérénité. Un but tout court ça aide aussi, qu'il s'agisse d'un rêve ou d'une ambition professionnelle...

La religion dans un tel cas est une carte joker également, et elle s'impose souvent d'elle même lorsqu'on a touché le fond.

Le 27 avril 2022 à 15:45:49 :
Oui mais faut vraiment s'accrocher et être assez irréprochable dans son hygiène de vie pour pas devenir, au mieux, à moitié dingue :( sport et bien se nourrir pour optimiser son système nerveux, avoir des passions et savoir trouver sa sérénité. Un but tout court ça aide aussi, qu'il s'agisse d'un rêve ou d'une ambition professionnelle...

La religion dans un tel cas est une carte joker également, et elle s'impose souvent d'elle même lorsqu'on a touché le fond.

Ça va, j’ai des passions sur lesquelles je m’investis énormément, et j’ai une vie professionnelle assez prenante, avec pas mal d’ambition de mon côté

J ai une copine mais je me sens quand même vide, help
  • 1

Données du topic

Auteur
gaycaroblige
Date de création
27 avril 2022 à 15:35:37
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 212