Topic de Gymlantern :

50% des LFI ont voté Macron

  • 1
Sur ma vie j'irai même voté LREM pour vous faire barrage aux législatives. Ennemies n1, c'est vous qui l'avez réelu et maintenant méluche viens chialer sur les GJ, RSAiste, infirmer, etc...

Barrage pas seulement dans les urnes

Qu'ils ne viennent pas chialer ou manifester ou quoi que ce soit d'autre ces déchets

Ils peuvent toujours rêver pour leur Mélenchon 1er ministre. Barrage immédiat aux législatives.

Votre greluche ne voulait pas être élue.
C’est pour ça qu’elle ne pas sorti les gros dossiers lors de son débat.
C’est pour ça qu’elle a proposé des mesures aussi stupides et néfastes que l’interdiction du voile.
C’est pour ça qu’elle dansait déjà le soir de sa défaite en 2017.

Elle joue le rôle d’épouvantail et s’en satisfait pleinement. Vous êtes les dindons de la farce, les chofs.

Faut stopper les livraisons à domicile style Uber Eats, etc... :)
Que ce pays crève le plus vite possible qu'il devienne le pire pays au monde c'est tout ce que je souhaite au "français"

Le 24 avril 2022 à 20:45:37 :
Votre greluche ne voulait pas être élue.
C’est pour ça qu’elle ne pas sorti les gros dossiers lors de son débat.
C’est pour ça qu’elle a proposé des mesures aussi stupides et néfastes que l’interdiction du voile.
C’est pour ça qu’elle dansait déjà le soir de sa défaite en 2017.

Elle joue le rôle d’épouvantail et s’en satisfait pleinement. Vous êtes les dindons de la farce, les chofs.

C'est pas faux en effet, cette histoire d'interdiction du voile, c'était vraiment n'importe quoi.

Le 24 avril 2022 à 20:47:44 :
Que ce pays crève le plus vite possible qu'il devienne le pire pays au monde c'est tout ce que je souhaite au "français"

Pas mieux.

Ni oubli, ni pardon, on fait barrage aux soumis en votant Macron, et après, interdit de se plaindre :)
Perso je me barre de ce pays maudit le plus vite possible je laisserai rien derrière moi je brûlé tout je polu tout il restera rien rien rien
Au moins c'est une.consolation, si MLP a perdu c'est un peu aussi grâce à nous
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/1/1534766660-101361-static.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Gymlantern
Date de création
24 avril 2022 à 20:43:35
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 471