une excuse pour annuler un rdv avc une meuf?
Franchement flemme de la voir, en fait j'viens d'apprendre qu'elle sort avec un autre mec depuis pas longtemps, et j'ai pas envie de faire le batard (c'est pas elle qui me l'a dit mais un autre gars)
en plus franchement elle est pas très intéressante, c'est juste ma bite qui m'a parlé (oui ma bite me parle), j'aimerai bien trouver une excuse j'avais pensé à "j'ai piscine" mais y'a pas de piscine ou j'habite
Mouais, vu qu'elle habite à côté de chez moi et le mec qui sort avec c'est un de mes bons potes, je sais pas si ça va le faire
tant pis j'vais encore devoir faire la conversation pour deux, et la supporter pendant 2h
bordel j'ai jms de chance avec les meufs
Tu dis que tu as appris qu'elle voyait qq1 et que tu trouves pas ça super sain de la voir
Le 27 avril 2022 Ă 14:26:34 :
Bah la vérité...
Tu dis que tu as appris qu'elle voyait qq1 et que tu trouves pas ça super sain de la voir
Ceci.
Le 27 avril 2022 Ă 14:19:44 :
Franchement flemme de la voir, en fait j'viens d'apprendre qu'elle sort avec un autre mec depuis pas longtemps, et j'ai pas envie de faire le batard (c'est pas elle qui me l'a dit mais un autre gars)en plus franchement elle est pas très intéressante, c'est juste ma bite qui m'a parlé (oui ma bite me parle), j'aimerai bien trouver une excuse j'avais pensé à "j'ai piscine" mais y'a pas de piscine ou j'habite
Quel menteur, t'a apris qu'elle avait un gars du coup t'a compris que malgres le fait que tu pensais t'etre rapproché enfaite tu 'es fait friendzoner et maintenant t'as le seum
Bah la vérité...
mouais j'y avais pensé, mais vu qu'elle habite pas loin de chez moi et que je la vois souvent, ça va juste crée une tension pour rien entre nous
j'vais juste la ghoster je pense ouais
en espérant que mon pote me fasse pas la gueule
Le 27 avril 2022 Ă 14:28:57 :
Bah la vérité...
Tu dis que tu as appris qu'elle voyait qq1 et que tu trouves pas ça super sain de la voirmouais j'y avais pensé, mais vu qu'elle habite pas loin de chez moi et que je la vois souvent, ça va juste crée une tension pour rien entre nous
Faut crever l'abcès khey.
Le 27 avril 2022 Ă 14:27:42 :
Franchement flemme de la voir, en fait j'viens d'apprendre qu'elle sort avec un autre mec depuis pas longtemps, et j'ai pas envie de faire le batard (c'est pas elle qui me l'a dit mais un autre gars)en plus franchement elle est pas très intéressante, c'est juste ma bite qui m'a parlé (oui ma bite me parle), j'aimerai bien trouver une excuse j'avais pensé à "j'ai piscine" mais y'a pas de piscine ou j'habite
Quel menteur, t'a apris qu'elle avait un gars du coup t'a compris que malgres le fait que tu pensais t'etre rapproché enfaite tu 'es fait friendzoner et maintenant t'as le seum
rapproché ? c'est la troisième fois qu'on se voit, et c'est elle qui a insisté
Bah la vérité...
Tu dis que tu as appris qu'elle voyait qq1 et que tu trouves pas ça super sain de la voirmouais j'y avais pensé, mais vu qu'elle habite pas loin de chez moi et que je la vois souvent, ça va juste crée une tension pour rien entre nous
Comme tu veux mais je vois pas trop la tension que ça peut créer en fait... Tu dis qu'en plus le gars c'est un pote etc. Ça fera toujours moins de tensions qu'un ghost mais bon, fais comme tu sens
Le 27 avril 2022 Ă 14:30:21 :
Le 27 avril 2022 Ă 14:27:42 :
rapproché ? c'est la troisième fois qu'on se voit, et c'est elle qui a insisté
Insisiter pour que vous fassiez quoi ?
Si c'est pas au moins ambiguë t'es friendzoner khey.
Le 27 avril 2022 Ă 14:30:25 :
Bah la vérité...
Comme tu veux mais je vois pas trop la tension que ça peut créer en fait... Tu dis qu'en plus le gars c'est un pote etc. Ça fera toujours moins de tensions qu'un ghost mais bon, fais comme tu sens
franchement elle aurait pu m'en parler, donc elle l'a à moitié mérité
elle en a rien Ă foutre de ton excuse arrĂŞte de faire le puceau
tu dis que tu peux pas le faire ce soir et c'est tout
Le 27 avril 2022 Ă 14:33:04 :
Le 27 avril 2022 Ă 14:30:25 :
Bah la vérité...
franchement elle aurait pu m'en parler, donc elle l'a à moitié mérité
Bah si tu pars là dessus ça fait gars qui a le seum pour le coup, elle aura gagné.
Alors que si t'es CASH elle va se sentir conne et toi tu seras resté droit
Données du topic
- Auteur
- Babakool05
- Date de création
- 27 avril 2022 Ă 14:19:44
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22