[PC] Est-ce une bonne config les kheys ?
Le 28 avril 2022 à 15:39:34 :
Je cherche un pc pour jouer en full HD sur génération pose et par principalement. Avec une haute fluidité.
Trouve un autre pc
Le 28 avril 2022 à 15:40:55 ClaroOscuro a écrit :
Le 28 avril 2022 à 15:38:30 :
Prix ? Parce que c'est vraiment pas terrible
Pour un PC de bureau il faut que tu te montes toi même ta config, le PC que t'as posté a des composants datés et peu puissants et l'autre soucis des PC "tout fait" de marque c'est que les compos à l'intérieur sont souvent noname
Le 28 avril 2022 à 15:39:34 :
Je cherche un pc pour jouer en full HD sur génération pose et par principalement. Avec une haute fluidité.
Bordel j'ai écris n'importe comment. Je voulais dire sur gen PS3 et ps4.
Vous avez des liens des conseils ? Budget 750
J'imagine que c'est un portable, pour quels jeux par exemple ? Et quel prix ?
Enfin de base, portable/Jeux, c'est pas bon ménage, le format ordi portable coute plus cher, et est moins performant de par les limitations physique, problemes de refroidissement, necessité d'être sur secteur pour des perfs potables, etc ...
Le 28 avril 2022 à 15:42:09 :
Prix ? Parce que c'est vraiment pas terriblePour un PC de bureau il faut que tu te montes toi même ta config, le PC que t'as posté a des composants datés et peu puissants et l'autre soucis des PC "tout fait" de marque c'est que les compos à l'intérieur sont souvent noname
Le 28 avril 2022 à 15:42:27 :
J'imagine que c'est un portable, pour quels jeux par exemple ? Et quel prix ?Enfin de base, portable/Jeux, c'est pas bon ménage, le format ordi portable coute plus cher, et est moins performant de par les limitations physique, problemes de refroidissement, necessité d'être sur secteur pour des perfs potables, etc ...
Non c'était un fix. Pas grave. Si tu as un lien pour un bon tuto qui explique tout, la puissance des cartes graphiques, la compatibilité des composants etc je suis preneur
Prix ? Parce que c'est vraiment pas terriblePour un PC de bureau il faut que tu te montes toi même ta config, le PC que t'as posté a des composants datés et peu puissants et l'autre soucis des PC "tout fait" de marque c'est que les compos à l'intérieur sont souvent noname
Topachat par exemple propose des PC montés et ils donnent au moins les produits exacts avec les marques et modèles dedans
Donc tu sais avec quoi tu vas te retrouver au final
Alors que les trucs de merde comme les PC Amazon où ils mettent juste vaguement "SSD 240GB" "3070" sans préciser ce que c'est
Le 28 avril 2022 à 15:44:56 GenerationXi a écrit :
Topachat par exemple propose des PC montés et ils donnent au moins les produits exacts avec les marques et modèles dedans
Donc tu sais avec quoi tu vas te retrouver au final
Alors que les trucs de merde comme les PC Amazon où ils mettent juste vaguement "SSD 240GB" "3070" sans préciser ce que c'est
Oui Topachat ils prémontent le PC en gros avec leur config c'est pas mal pour les gens qui y connaissent rien
Données du topic
- Auteur
- ClaroOscuro
- Date de création
- 28 avril 2022 à 15:35:26
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51