Topic de FormerObese___ :

Au taf 2 meufs me veulent

Supprimé
  • 1

Y a une meuf c'est sûr à 100%, elle m'envoie une gros coeur rouge à mon anniversaire avec un "je t'aime bien" puis une emoji qui pleure en faisant un bisou amoureux :rire: C'est une gothique de 30 ans en surpoids full problèmes psy :malade:

L'autre c'est moins sûr, elle trouve souvent des prétextes pour venir me parler et je pense qu'elle attend que je fasse le premier pas. Mais elle est obèse alors c'est mort :malade:
C'est con parce que j'ai vu une photo d'elle avec 50kg en moins, elle a un petit air de Pocahontas

Et enfin j'ai réussi à finir dans le même lit qu'une collègue blonde 7/10 mais vu qu'elle avait un copain et qu'on était en soirée chez un autre collègue j'ai juste pu la doigter. Elle a pas voulu continuer à cause de son copain et j'étais trop dominant :cool:

P.S : Je suis puceau et j'ai 27 ans

si tu choppes les deux en même temps prévois un lit solide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530011599-mashilemoutontropcute.png

En gros t’a deux magalax qui te courent après… Le french Dream se rapproche.

Le scenic, les nouggets, le macdounalt, petit garçon qui s’appellera dylan, la maison pavillonaire et cyril hanouna pour mettre du rythme dans la maison…

N’oublis pas :)

Le 23 avril 2022 à 07:36:44 :
si tu choppes les deux en même temps prévois un lit solide https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530011599-mashilemoutontropcute.png

Oui parce qu'à elle deux on doit pas être loin des 150kg :rire:
Et elles font à peine 1m60

Le 23 avril 2022 à 07:37:58 :
En gros t’a deux magalax qui te courent après… Le french Dream se rapproche.

Le scenic, les nouggets, le macdounalt, petit garçon qui s’appellera dylan, la maison pavillonaire et cyril hanouna pour mettre du rythme dans la maison…

N’oublis pas :)

Elles peuvent courir, ça leur fera perdre des kg

donc tu attires les grosses

Le 23 avril 2022 à 07:47:12 :
donc tu attires les grosses

Malheureusement :(

  • 1

Données du topic

Auteur
FormerObese___
Date de création
23 avril 2022 à 07:35:54
Date de suppression
23 avril 2022 à 08:16:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 336