Topic de AtomiquePute :

Vous vous rendez compte que 58% des FRANÇAIS

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/7/1650832029-1650831340-image.png
Go déménager dans les domtom
Je suis d'accord avec toi et tu peux pousser le raisonnement bien plus loin

Le 24 avril 2022 à 21:18:35 :
Tout à fait d'accord avec ton analyse, l'op.

Mais si tu avais été sagace dès le début, tu aurais voté Mélenchon dès le premier tour.

Tu n'as que ce que tu mérites.

Nan par contre va falloir arrêter de faire croire que Mélenchon avait la moindre chance de gagner face à Macron. Il se serait ramassé comme Le Pen autour de 40%.

Le 24 avril 2022 à 22:26:09 :
Miaule :rire:

Vous allez souffrir du prochain mandat de Macron également vous inquiétez pas :)

On en reparlera quand tout ce cirque Macron sera terminé et qu’il sera condamné :)

Peu importe le score. Les Français ont fait leur choix quand au candidat élu, et c'est Macron. C'est le principe du suffrage universel.

Le 24 avril 2022 à 22:28:29 :
Je suis d'accord avec toi et tu peux pousser le raisonnement bien plus loin

Bien sûr mais bon pour le tacler de façon exhaustive il faudrait écrire un livre :)

Le 24 avril 2022 à 21:18:40 :
Bah oui, je déteste Macron mais flemme de voir deux de mes amies et ma grand mère se faire arracher leur voile dans la rue par la police.

Reemigration prioritaire pour l’allogène que tu es

Le 24 avril 2022 à 21:18:40 :
Bah oui, je déteste Macron mais flemme de voir deux de mes amies et ma grand mère se faire arracher leur voile dans la rue par la police.

va dans un pays islamique au lieu de changer nos coutumes , on a pas voir des voilées dans notre paysage

Vous vous écharpez chacun d’entre vous pour savoir qui il fallait voter au premier tour mais ce que vous avez pas compris c’est qu’au second j’aurais pu littéralement voter pour UNE CHÈVRE en face de Macron, et c’est d’ailleurs un peu ce que j’ai fait avec MLP que je trouve nulle :)
Profitez bien bien macron arrive avec sa cyberpolice et pour ce que vous venez de dire vous aller tous avoir un casier et des amendes :rire:j'en profite aussi pour le coup, je lui chie à la gueule a cette sombre merde de macron

Le 24 avril 2022 à 22:30:11 :
Peu importe le score. Les Français ont fait leur choix quand au candidat élu, et c'est Macron. C'est le principe du suffrage universel.

le plus lourd du forum

J'abandonne, jai lâché des caisses de message argumentés sur le net, maintenant balec'

Données du topic

Auteur
AtomiquePute
Date de création
24 avril 2022 à 21:17:24
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
45
En ligne sur JvArchive 362