Topic de CatholiqueFSSPX :

J'EXPLIQUE pourquoi la VICTOIRE de MACRON est une BONNE CHOSE

Supprimé
  • 1

Et oui, j'ai voté MLP, mais je relativise et me dit que la victoire de MACRON est un mal pour un bien

Le NWO veut achever son plan de domination coûte que coûte et est prêt à tout pour ça. Les années à venir vont être les plus dures et seront les dernières avant la bataille finale qui verront s'accomplir les écritures, c'est à dire le retour du Christ et sa victoire finale.

La victoire de Macron est une bonne chose en ce qu'elle nous rapproche de cette victoire finale, autant que le NWO fasse son oeuvre misérable une bonne fois pour toute et que nous assistions à sa chute définitive.

Un conseil => Convertissez vous, gardez l'espérance en notre Seigneur, et sauvez votre âme

AMEN

Il reste encore un très long chemin à parcourir nous serons tous mort avant
L'op qui découvre la dialectique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513476401-efc3067e-0253-4b8c-9998-09cd0f1f92b7.jpeg
Croyez moi, refusez la marque du vaccin et priez :oui:

Le 24 avril 2022 à 22:49:20 :
L'op qui découvre la dialectique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/7/1513476401-efc3067e-0253-4b8c-9998-09cd0f1f92b7.jpeg

J'aime bien Leo Ferré

Tu crois que le nouvel ordre mondial va chuter toi? Avec le bien que les médias en diront ? Faut pas rêver, quand ce sera instauré il n'y aura pas de changement d'ici le siècle prochain. Au moins.

La marque c'est le pass (pas forcément sanitaire, ça peut être un pass anti-terroriste ou écologique à l'avenir, l'UE prépare un green pass).

A Shanghai actuellement, pas de pass pas de bouffe.
Tu ne peux ni acheter ni vendre sans le pass.

Mec clairement on en verra pas la fin de notre vivant. Alors autant faire les ""égoistes"" et repousser l'échéance toujours plus loin pour en subir le moins que possible.

Le 24 avril 2022 à 22:51:00 :
Tu crois que le nouvel ordre mondial va chuter toi? Avec le bien que les médias en diront ? Faut pas rêver, quand ce sera instauré il n'y aura pas de changement d'ici le siècle prochain. Au moins.

il ne reste pas 100 ans au monde, la chute du NWO c'est la victoire du Christ sur Satan, évidemment qu'il chutera :ok:

Le 24 avril 2022 à 22:54:20 :
Mec clairement on en verra pas la fin de notre vivant. Alors autant faire les ""égoistes"" et repousser l'échéance toujours plus loin pour en subir le moins que possible.

not ready :ok:

Tous les signes ont été achevés, même l'apostasie

• 1

Données du topic

Auteur
CatholiqueFSSPX
Date de création
24 avril 2022 à 22:47:29
Date de suppression
24 avril 2022 à 23:05:07
Supprimé par
Modération ou administration