Les RSAiste vous allez devoir bosser gratos pendant 30H consécutif pour 580 €
Le 24 avril 2022 à 20:32:38 ZemmourMarane a écrit :
YRR a chaque election c'est la meme on s'en prend au musulman et au rsaiste , et au final il sont de mieux en mieux chaque quinquennat
C'est Macron qui a été élu, au cas où t'aurais raté l'info
Contrairement aux autre, il méprise tout le monde, Jean-RSA inclus
vous allez vraiment ramasser les crottes de chien ?
C'est surtout les esclaves qui sont finis
2 RSAistes : 0 euro/an, 50h/semaine
Esclave : 40k/an, 35h/semaine
Les employeurs embaucheront plus jamais d'esclave en CDI, les 2M RSAistes vont GR 2M esclaves qui finiront au RSA pour GR 2M esclaves etc jusqu'à ce que la France soit une nation de RSAistes
Cette mesure sera la destruction totale du salariat français
C'est quel niveau de naïveté que de croire à cette mesure ?
Suffit d'avoir un QI à 2 chiffres pour comprendre que c'est du bullshit absolument pas réaliste
Le 24 avril 2022 à 20:32:27 :
Perso je finis mon master avant que ça devienne payant et je me casse de ce shithole qu'est la France.
ça sera pareil partout en Europe malheureusement, cependant, les régions veulent maintenant leur indépendance (Alsace,Corse, pays basque, ect,ect..) donc ces régions seront des pays avec leurs propres républiques
Autant attendre
Le 24 avril 2022 à 20:35:42 Pacmanent a écrit :
C'est surtout les esclaves qui sont finis2 RSAistes : 0 euro/an, 50h/semaine
Esclave : 40k/an, 35h/semaineLes employeurs embaucheront plus jamais d'esclave en CDI, les 2M RSAistes vont GR 2M esclaves qui finiront au RSA pour GR 2M esclaves etc jusqu'à ce que la France soit une nation de RSAistes
Cette mesure sera la destruction totale du salariat français
Le jour où un Jean-RSA sera embauché à mon poste, je veux bien démissioner et vendre mon appartement pour aller vivre dans une tente Quechua sous un pont
Le 24 avril 2022 à 20:37:20 :
autant aller travailler mais attends on fait comment vu qu'il n'y pas assez d'offres d'emploi pour tout les gens au RSA
Il a été dit que ça sera 20H de mise en situation bullshit
C'est comme si tu retournais à l'école pour ne rien apprendre. Le but est de les faire chier
Le 24 avril 2022 à 20:37:02 :
C'est quel niveau de naïveté que de croire à cette mesure ?Suffit d'avoir un QI à 2 chiffres pour comprendre que c'est du bullshit absolument pas réaliste
Oui oui comme le pass sanitaire, les couvre feux et confinements que tout le monde trouvaient liberticides et anticonstitutionnels. Résultat c'est passé comme une lettre à la poste. Et ça sera le cas aussi pour la fin du RSA.
Le 24 avril 2022 à 20:37:08 :
Le 24 avril 2022 à 20:32:27 :
Perso je finis mon master avant que ça devienne payant et je me casse de ce shithole qu'est la France.ça sera pareil partout en Europe malheureusement, cependant, les régions veulent maintenant leur indépendance (Alsace,Corse, pays basque, ect,ect..) donc ces régions seront des pays avec leurs propres républiques
Autant attendre
Donc voilà, Macron va détruire la France en fragmentent les régions et en faire des états comme au état unis ou comme en Russie (ou la Chine je crois) bref Macron détruira la France, juste préparez vous
ELSASS FREI !!!!!!!!!
Le 24 avril 2022 à 20:40:47 :
C'est quel niveau de naïveté que de croire à cette mesure ?Suffit d'avoir un QI à 2 chiffres pour comprendre que c'est du bullshit absolument pas réaliste
Oui oui comme le pass sanitaire, les couvre feux et confinements que tout le monde trouvaient liberticides et anticonstitutionnels. Résultat c'est passé comme une lettre à la poste. Et ça sera le cas aussi pour la fin du RSA.
Comparé des mesures sanitaires suivies mondialement et les 20 ou 30h pour les gens au rsa
T'es un génie toi
Le 24 avril 2022 à 20:43:44 BravoAlphaTango a écrit :
Comparé des mesures sanitaires suivies mondialement et les 20 ou 30h pour les gens au rsa
T'es un génie toi
Le 24 avril 2022 à 20:43:44 :
T'es un génie toi
Bonne nouvelle pour toi, pas besoin d'être un génie pour conduire des motocrottes. Allez en marche, pardon, en selle.
Données du topic
- Auteur
- PussyDeWaifu
- Date de création
- 24 avril 2022 à 20:28:39
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40