"DIEU aime TOUT ses ENFANTS"
SuppriméSi la vérité est chrétienne Dieu a apporté sa lumière a la civilisation occidentale et a enfermé les arabes et l'Afrique dans une secte mensongere sous un faux prophète les empêchant culturellement d'atteindre sa vérité pendant des siècles et bientôt millénaires
Il y'aura AU MINIMUM 10 a 15 fois plus de blanc au paradis que toutes les autres ethnies terrestre réunis
Et inversement pour l'islam avec les arabes , et le judaïsme avec les jifus
Comment croire en un père qui ne traite pas équitablement tout ses enfants ?
Paradoxale le diable fait moins de distinction entre les ethnies des hommes que leur papa lui-meme , le satanisme a été mondial lui
Il y'a eu 1000 fois plus historiquement de blanc chretien que de noir , asiatique , arabe chretien
Il y'a eu 1000 fois plus historiquement d'arabe et asiatique du sud musulman que de noir , autre asiatique et blanc musulman
Etc etc
Peu importe la religion vraie une ethnie de ce monde sera 1000 fois plus privilégié que les autres
Comment respecter un père qui ne respecte même pas tout ses propres enfants ?
Le 24 avril 2022 à 22:30:03 :
Complètement barge.
Une contradiction ? Juste un contre-argument au message posté juste après le tien et je ferme ma gueule pour l'éternité du paradis
Le 24 avril 2022 à 22:29:14 :
La jeunesse chrétienne est noire mais bon ok
C'est de 1) faux l'essentiel du catholicisme est toujours blanc les noirs sont protestant et de 2) depuis même pas un siècle
Depuis 2000 ans les noirs n'ont quasi pas eu accès au christianisme contrairement au blanc
Si la vérité est chrétienne les noirs en ont été exclu 2 millenaire
Dieu a apporté sa lumière a la civilisation occidentale et a enfermé les arabes et l'Afrique dans une secte mensongere
Non
Le 24 avril 2022 à 22:33:27 :
Y a tellement de conneries concentrées en si peu de mots que je ne sais pas par où commencer
C'est le deuxième message sur mes supposées innombrable conneries qui n'est pas capable d'en citer une
Ose me dire que si la vérité est musulmane il n'y aura pas minimum 10fois plus d'arabe au paradis que le reste du monde , et idem pour le christianisme
Que certains peuples n'ont pas été privilégié par rapport à d'autres qui ont été tout simplement oublié ou exclus par Dieu
Le 24 avril 2022 à 22:34:35 :
Dieu a apporté sa lumière a la civilisation occidentale et a enfermé les arabes et l'Afrique dans une secte mensongere
Non
Bah en l'occurrence si , dans l'hypothèse où le christianisme est la vérité Dieu a laissé les arabes au main d'une secte qui les a éloigné de lui pendant des siècles et des siècles au point qu'il n'y aura quasiment aucun arabe au paradis vu que ce sont des pays à 98% musulmans
Le 24 avril 2022 à 22:34:09 :
Et évite de mettre dieu dans tes guerres de golems LOW IQ, merci.
J'aimerais bien le laisser en dehors mais c'est lui qui les a mises en place
Le 24 avril 2022 à 22:34:59 :
Y a tellement de conneries concentrées en si peu de mots que je ne sais pas par où commencerC'est le deuxième message sur mes supposées innombrable conneries qui n'est pas capable d'en citer une
Ose me dire que si la vérité est musulmane il n'y aura pas minimum 10fois plus d'arabe au paradis que le reste du monde , et idem pour le christianisme
Que certains peuples n'ont pas été privilégié par rapport à d'autres qui ont été tout simplement oublié ou exclus par Dieu
L'intégralité de ton post d'ouverture est un ramassis de sottises, pas besoin de détailler
Ta raison pour le paradis
D'après Abou Houreira , le Prophète a dit: « Lorsque les gens du paradis vont y entrer, ils n'auront pas de poils sur le corps, ils seront imberbes, blancs
http://www.hadithdujour.com/hadiths/hadith-sur-Les-gens-du-paradis_865.asp
Le 24 avril 2022 à 22:37:11 :
Le 24 avril 2022 à 22:34:59 :
Y a tellement de conneries concentrées en si peu de mots que je ne sais pas par où commencerC'est le deuxième message sur mes supposées innombrable conneries qui n'est pas capable d'en citer une
L'intégralité de ton post d'ouverture est un ramassis de sottises, pas besoin de détailler
Le 24 avril 2022 à 22:33:12 :
Le 24 avril 2022 à 22:29:14 :
La jeunesse chrétienne est noire mais bon okC'est de 1) faux l'essentiel du catholicisme est toujours blanc les noirs sont protestant et de 2) depuis même pas un siècle
Depuis 2000 ans les noirs n'ont quasi pas eu accès au christianisme contrairement au blanc
Absolument pas en Afrique ce sont des catholiques et en France c’est partagé, je suis moi même catholique et noire
Si la vérité est chrétienne les noirs en ont été exclu 2 millenaire
Le temps de Dieu n’est pas le temps des hommes, le fait est que le déclin de la foi chez les occidentaux est réel donc il semblerait que ça ne soit pas le peuple élu comme tu sembles vouloir le prouver
Données du topic
- Auteur
- Ymir_Sama
- Date de création
- 24 avril 2022 à 22:28:30
- Date de suppression
- 24 avril 2022 à 23:13:50
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC