Les PERDANTS qui ont dit qu'ils allaient EXPAT si MACRON est RÉÉLU
On en tolk ?
Ces perdants tout moisis minoritaires en France qui ont passé des MOIS à nous casser les burnes avec leurs CONNERIES sur 7emmour ou l'autre femmelette. BORDÈLENT
Perdre de façon si HUMILIANTE deux fois de suite après tous ces topics, tous ces posts, toutes ces promesses, tout ce temps perdu... Putain, les larmes de ces PUCIX m'abreuvent.
Comme ils doivent se sentir seul derrière leur PC. Savoir que les gens normaux ne pensent pas comme eux, ne vivent pas comme eux et sont heureux de partager leur vie avec les gens qu'ils aiment IRL, sensation que ces TARES n'auront jamais.
58%, ayiiiii. Ça fait trop du bien d'être du côté des gagnants et d'avoir ÉCRASÉ ces petits Le Penistes
Le 25 avril 2022 à 04:09:32 :
On en tolk ?Ces perdants tout moisis minoritaires en France qui ont passé des MOIS à nous casser les burnes avec leurs CONNERIES sur 7emmour ou l'autre femmelette. BORDÈLENT
Perdre de façon si HUMILIANTE deux fois de suite après tous ces topics, tous ces posts, toutes ces promesses, tout ce temps perdu... Putain, les larmes de ces PUCIX m'abreuvent.
Comme ils doivent se sentir seul derrière leur PC. Savoir que les gens normaux ne pensent pas comme eux, ne vivent pas comme eux et sont heureux de partager leur vie avec les gens qu'ils aiment IRL, sensation que ces TARES n'auront jamais.
58%, ayiiiii. Ça fait trop du bien d'être du côté des gagnants et d'avoir ÉCRASÉ ces petits Le Penistes
Tu crois vraiment faire partie des gagnants ?
On en reparle dans un an à tout casser.
nan mais c'était la même pour Trump et pleins d'acteurs U.S (de mémoire, Whoopie Goldberg, Samuel L Jackson)...
On les a pas vu bouger
Et même comme ça, il ne fait pas partie des gagnants, car il ne gagne pas sa vie comme Larry Fink ou Jeff Bezos. Faut bien comprendre qu'aux yeux des employeurs de Macron, l'OP est un prolo, lui aussi.
Je dirais même que du coup, il va être parmi les premières cibles de Macron.
Être facho est en corrélation directe avec leur vie misérable, leur échecs et déceptions amoureuses et leur état de dépression généralisé.
Et ils le méritent à 100%
Le 25 avril 2022 à 07:54:25 :
nan mais c'était la même pour Trump et pleins d'acteurs U.S (de mémoire, Whoopie Goldberg, Samuel L Jackson)...On les a pas vu bouger
Totalement déglingox ces MYTHOS. Ils me font pitié, vraiment. Surtout qu'avec Macron, c'est tellement stupide, personne ne va les croire, car ils avaient 5 ans pour se tirer. Ils font les gros mecs qui se casseront dès que le pass vaccinal sera de retour, mais quand le passeport vaccinal ÉTAIT OBLIGATOIREMENT REQUIS, ils chialaient dans leur coin sans quitter l'arrière de leur ordinateur. Quelle bande de planctons je vous jure.
Le 25 avril 2022 à 07:53:26 :
Le 25 avril 2022 à 04:09:32 :
On en tolk ?Ces perdants tout moisis minoritaires en France qui ont passé des MOIS à nous casser les burnes avec leurs CONNERIES sur 7emmour ou l'autre femmelette. BORDÈLENT
Tu crois vraiment faire partie des gagnants ?
On en reparle dans un an à tout casser.
Je prends en note mon cher. On va bien se marrer dans un an quand Macron sera toujours président et que tu seras toujours un petit rageux sur JVC, issou.
Données du topic
- Auteur
- Ren0iProvencal
- Date de création
- 25 avril 2022 à 04:09:32
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC
- 40