Topic de LeGrandTitouan :

LICENCE PSYCHOLOGIE

Le 23 avril 2022 à 01:53:14 :
Bon pole emploi khey

JE SERAI PSYCHOLOGUE !!!!!!!

Le 23 avril 2022 à 01:54:25 :

Le 23 avril 2022 à 01:53:14 :
Bon pole emploi khey

JE SERAI PSYCHOLOGUE !!!!!!!

Non mais khey, renseigne toi sur la réalité du marché après un cursus en psycho on t’apprend rien. T’économiseras 3 a 5 ans de ta vie au moins.

Le 23 avril 2022 à 01:53:52 :

Le 23 avril 2022 à 01:52:03 :
Moi, je l’ai validé il y a 2 ans
Je suis en master de psycho du travail maintenant

C'était pas trop dur les séléctions en Master ? Tu avais un bon dossier ?

Si c’est très sélectif
J’ai pas été pris à la première sélection
J’ai du attendre la rentrée pour avoir une place par chance, la rentrée était dans une semaine et j’étais au chômage :noel:
J’avais validé ma L3 avec 12 de moyenne sur l’année

non mais tu vas pouvoir me faire un big mac https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 23 avril 2022 à 02:00:04 :

Le 23 avril 2022 à 01:53:52 :

Le 23 avril 2022 à 01:52:03 :
Moi, je l’ai validé il y a 2 ans
Je suis en master de psycho du travail maintenant

C'était pas trop dur les séléctions en Master ? Tu avais un bon dossier ?

Si c’est très sélectif
J’ai pas été pris à la première sélection
J’ai du attendre la rentrée pour avoir une place par chance, la rentrée était dans une semaine et j’étais au chômage :noel:
J’avais validé ma L3 avec 12 de moyenne sur l’année

Tu as redoublé une année de licence ?

L'op n'écoute pas tous les ptits blaireaux d'ici, ils ne font que répéter les à priori. Et je suis en licence de psycho (L2), j'ai connu beaucoup de gens dans cette filière.

Il est vrai que ce n'est pas la filière qui donne le plus de débouchés, et oui la licence ne sert à rien dans l'obtention d'un emploi, elle sert juste à aller en Master, mais comme bien d'autres études.

Et ce sont les masters justement qui sont un bon moyen de trouver un travail dans la voie que tu cherches.