Topic de anusadilater :

Meuf : je suis dans le train et une 7/10 est devant moi

Supprimé
  • 1
Elle est habillée avec une petite chemise qui laisse entrevoir son soutif en dentelle blanche.
ses pieds sot juste à coté de mon sac et je peux entrevoir une manucure de première classe.
typiquement le genre de pieds que j'ai envie de lécher ...
Bref la journée commence bien j'ai déjà la gaule ...
Je baiserais fortement mon mec ce soir en repensant au fait que je ne peux être hétéro car je suis un 0 tout ...
Et la photo putain c'est pas compliqué
Je ne filme pas les gens sans leur demander une autorisation écrite et signée espèce de taré
J’ai hurlé à la dernière phrase :rire: :malade:

Je suis un 0/10 car ... gras au bide, boutons dans le dos, petit (1m 75), cheveux gras mais je les lavent tout les jours pourtant.

Le seul avantage que j'ai par rapport aux autres hommes, c'est que je suce bien ...
D'ailleurs vous ne savez pas combien d'hétérodoxies curieux j'ai déjà sucé ...
La je suis sur Grindr pour voir si il y a un hétérodoxies curieux qui voudrait se détendre avec ma bouche à la sortie du train ....
tout en repassant au pieds de cette jolie jeune femme ...

Pas de photo, règle dépassée. DDB.
je sens l'odeur de ses pieds ... j'hume l'air .... un régal.
Ma camarade de prépa est une 10/10, dix-huit ans, gros seins, des fois elle porte un truc décolleté et j'ai une vue incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 27 avril 2022 à 07:59:02 :
Je suis un 0/10 car ... gras au bide, boutons dans le dos, petit (1m 75), cheveux gras mais je les lavent tout les jours pourtant.

Le seul avantage que j'ai par rapport aux autres hommes, c'est que je suce bien ...
D'ailleurs vous ne savez pas combien d'hétérodoxies curieux j'ai déjà sucé ...
La je suis sur Grindr pour voir si il y a un hétérodoxies curieux qui voudrait se détendre avec ma bouche à la sortie du train ....
tout en repassant au pieds de cette jolie jeune femme ...

Mais t'as pas un mec ?

  • 1

Données du topic

Auteur
anusadilater
Date de création
27 avril 2022 à 07:48:43
Date de suppression
27 avril 2022 à 08:34:06
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 284