[HELP] Une amie sous EMPRISE d'un PERVERS NARCISSIQUE depuis 5 ans
J'ai une amie très proche avec qui j'ai grandi, appelons-la F. On est resté en contact et j'ai appris qu'elle s'était mise en couple avec un type il y a environ 5 ans et qu'on vivait pas loin donc on a repris contact
Et bah putain je pensais pas rencontrer un TARÉ comme ça de toute ma vie
C'est un PUTAIN de psychopathe type pervers narcissique au dernier stade. Il a une gueule de gendre idéal mais le mec est un abruti prétentieux et détestable....
Je suis en médecine et à un repas il s'est mis au calme à m'expliquer des trucs médicaux en me disant "tkt j'ai beaucoup lu sur le sujet" alors que tout était FAUX. Elle gobait tout en hochant la tête cette petite conne
En dehors de ça il est horrible avec F, il vend ses bijoux en scred pour se faire de la thune, l'insulte en public, il l'a déjà interdit de sortir pendant 2 mois façon daron du bled et je crois qu'il a un délire chelou avec les noirs musclés...
Je précise que c'est assez violent comme relation. On parle de facefuck sauvage, de sodomie brutale, etc. Une fois elle est même ressortie avec un oeil au beurre noir pour une histoire d'essence
Bref, toujours est-il que depuis quelque mois leur relation va mal. Mais aujourd'hui cette teubée de F vient de m'annoncer qu'elle l'aime et qu'elle veut continuer à se faire tirer les cheveux en gorge profonde par Emmanuel (c'est le nom du malade mental), c'est comme si elle avait tout oublié
Je fais quoi les kheys ? Leur relation est clairement malsaine mais je commence à me dire que c'est son problème...
À la limite ma vie est ailleurs maintenant, si elle veut se faire facefuck et humilier c'est son problème non ?
Le 24 avril 2022 à 21:08:47 :
Ca me rappelle quelqu'un de connu et très médiatisé en ce moment
Le 24 avril 2022 à 21:08:47 :
Ca me rappelle quelqu'un de connu et très médiatisé en ce moment
Données du topic
- Auteur
- OitanDeter21
- Date de création
- 24 avril 2022 à 21:02:24
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC