S'expatrier pour étre en couple ?
Le 27 avril 2022 à 04:45:12 :
[04:43:14] <OuiNonOui3>
Pas la peine de te chercher des excuses
Go le tchéquie dreamPrague très belle ville admirée par le H, qui n'a rien à envier aux autres capitales européennes niveau ambiance et architecture + tranquillité, sécurité, pas de GR, t'es bien
Pas mal ça, tu vas te plaire là-bas
Le 27 avril 2022 à 04:53:20 :
[04:52:39] <ArthurFake>
Le 27 avril 2022 à 04:48:34 :
Le 27 avril 2022 à 04:44:25 :
Le 27 avril 2022 à 04:33:49 :
Bordel les kheys, le marché sexuel en france est complétement inversé, une 4 / 10 refuses tout les mecs en dessous de 7 / 10, c'est littéralement impossible d'avoir une meuf en france, lorsque j'étais partie en vacance en tchéquie, je me faisais draguer par des 7 / 10 blondes alors que je suis un 5 / 10, on est d'accord la seul solution pour éviter magalie c'est de s'expat ? J'y penses sérieusement, surtout avec macron pour 5 ans de plusTu as 100% raison.
La France est un pays de misère sexuelle pour les hommes. T'es un homme, t'es pas un bourge ou un énorme chanceux, t'es dans la merde. Draguer pour rien à n'en plus finir, voir que la moindre meuf a un choix énorme et toi aucun choix même quand t'es plus que correct, même quand t'es au dessus de la moyenne.
Au mieux que des plans cul, les meufs consomment des mecs comme du Netflix.
Et puis tu quittes la France, et là tu commences à voir que les meufs te sourient honnêtement et t'écoutent vraiment quand tu parles, tu te fais même draguer
Et oui khey, surtout que meme si par miracle tu réussies a chopper une francaise, de 1 elle sera chiante au quotidien, se laissera aller pour se transformer en magalie et n'hésitera pas a te cuck en secret, alors qu'une étrangére sera fidéle et au pire des cas si elle ne t'aimes plus, elle te le dira cash au lieu de salir ton honneur en te trompant par derriere
C'est pour ça que je suis avec une étrangère
Brésilienne.
Dis toi que je n'ai jamais fait l'amour à une française de souche, par contre j'ai pu connaître plusieurs brésiliennes et même une péruvienne de passage
Expat en échange étudiant, quand j'ai vu les meufs et combien il y avait moyen, j'ai tenu à rester
Le 27 avril 2022 à 04:59:21 :
Bordel les kheys, le marché sexuel en france est complétement inversé, une 4 / 10 refuses tout les mecs en dessous de 7 / 10, c'est littéralement impossible d'avoir une meuf en france, lorsque j'étais partie en vacance en tchéquie, je me faisais draguer par des 7 / 10 blondes alors que je suis un 5 / 10, on est d'accord la seul solution pour éviter magalie c'est de s'expat ? J'y penses sérieusement, surtout avec macron pour 5 ans de plusTu as 100% raison.
La France est un pays de misère sexuelle pour les hommes. T'es un homme, t'es pas un bourge ou un énorme chanceux, t'es dans la merde. Draguer pour rien à n'en plus finir, voir que la moindre meuf a un choix énorme et toi aucun choix même quand t'es plus que correct, même quand t'es au dessus de la moyenne.
Et puis tu quittes la France, et là tu commences à voir que les meufs te sourient honnêtement et t'écoutent vraiment quand tu parles, tu te fais même draguer
Et oui khey, surtout que meme si par miracle tu réussies a chopper une francaise, de 1 elle sera chiante au quotidien, se laissera aller pour se transformer en magalie et n'hésitera pas a te cuck en secret, alors qu'une étrangére sera fidéle et au pire des cas si elle ne t'aimes plus, elle te le dira cash au lieu de salir ton honneur en te trompant par derriere
Brésilienne.
Dis toi que je n'ai jamais fait l'amour à une française de souche, par contre j'ai pu connaître plusieurs brésiliennes et même une péruvienne de passage
Expat en échange étudiant, quand j'ai vu les meufs et combien il y avait moyen, j'ai tenu à rester
Le 27 avril 2022 à 04:59:21 :
Brésilienne.
ah oui brésil sa a l'air pas mal askip, surtout florianopolis
Le 27 avril 2022 à 04:55:56 :
[04:55:09] <AnusDeFemmes>
Marié a une vietnamienne je confirme
La plupart sont ultra vénales J'ai fréquenté une viet pendant des années, elle squattait l'UGVR (Union Générale des Vietnamiens du Rhône) et toutes étaient dans un délire comme ça. Y a pleins de mecs qui se font niquer leurs vies par des meufs en Asie du sud est.
Marié a une vietnamienne je confirme
La liste et les differences sont abyssales mon kheyou mais en résumé elles savent prendre soin de leurs hommes et ceux ci leur rend bien car elles le méritent
Bonus, hygienne irréprochable calme et douce. Ne réclament jamais rien ne se lamentent jamais, ont la notion de foyer.
Le 27 avril 2022 à 05:04:59 :
Marié a une vietnamienne je confirmeLa plupart sont ultra vénales J'ai fréquenté une viet pendant des années, elle squattait l'UGVR (Union Générale des Vietnamiens du Rhône) et toutes étaient dans un délire comme ça. Y a pleins de mecs qui se font niquer leurs vies par des meufs en Asie du sud est.
Tu es tombé sur une connasse vivant en france. Moi j habite au vietnam et je connais personne dans mon entourage relatant ce genre d expérience
Données du topic
- Auteur
- tuveufairequoi2
- Date de création
- 27 avril 2022 à 04:33:49
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30