Topic de Yugihoe :

Devenez RICHE grâce à LE MONDE

  • 1

Je vais le devenir je pense .

Je tourne a 2k5 3k .Je part a la semaine avec du bon matos ,je suis formee en crypto et en Defi meme en Bourse alors comme ca :ok: j'ai tout le necessaire ,sur la route j'ai telecharger un ampli de volume pour avoir le max de confort pour ecouter les podcast .Je ne suis pas depensier,la semaine sur la route je depense forcemement rien .Je fais du stacking,je sais trouver les bon projets,les crypto avec du potentiel je connais bien les technique en Apy sur Biswap ou un autre Dex... ..Si je fini millionnaire sans rire ..Il est clair que j'achete une baraque sois au bord du lac de Annecy ou a Megeve ..Et location saisonniere ..Tout simplement.Franchement je pense que je reussirais a etre riche.Vouloir finir riche c'est du conditionnement.Mon job me plait,je l'en branle de foutre 1000 balles dans de la crypto,a partir du moment ou j'ai un toit et de quoi manger .Le reste sa peut que finir par payer .J'ai l'habitude de mon job ,en + ,et je trouve pas que c'est une corvee .Il y a pire .En Haute savoie on me demande niveau job,avec de l'experience c'est automatique.
Si je place bien la tune ,dans quelques annees je peux finir blindee.Cela dis la route est longue,a moins d'avoir un enorme coup de chance ,on ne deviens pas mimlionnire comme ca facilement .Le plus dur justement est de reussir a etre millionnaire.Une fois que tu es millionnaire .BINGO tu deviens de plus en plus riche.Il suffit d'acheter une belle maison dans un endroit tres touristique et chere ..Annecy -Megeve-Chamonix,Les Contamine Montjoie et a partir de la,tu assures ton bien et tu loues a la semaine ...Le plus difficile c'est de reussir a etre millionnaire pas de s'enrichir de + en + .Suffit d'etre millionnaire pour s'enrichir de + en + .

S'enrichir et simple c'est de reussir a etre millionnaire qui est tres difficile .

  • 1

Données du topic

Auteur
Yugihoe
Date de création
21 avril 2022 à 12:14:51
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 316