Topic de CubeAimPro2022 :

Quelle trottinette pour remplacer ma Xiaomi 1S?

La MobiSmile de chez Xtrotinette autonomie de 45km 350W pneu anti crevaison en dual chamber, amortisseurs avants

Le 26 avril 2022 à 12:59:51 :
La MobiSmile de chez Xtrotinette autonomie de 45km 350W pneu anti crevaison en dual chamber, amortisseurs avants

Je vais voir, jamais entendu parler
Par contre j'aurai aimé + de 50km si possible

Je trouve rien sur internet par rapport à la mobismile

Le 24 avril 2022 à 19:42:36 :
Y'a tellement de marques et de choix ( Dualtron, Kaabo, Vsett, double moteur, single moteur etc) que je ne sais quoi prendre.
Ma Xiaomi fonctionne encore mais bon 250W et 25kmh ça commence à devenir limite.

Respecte toi !

Le 26 avril 2022 à 11:19:51 :
La ninebot ES4 peut aller jusqu'à 32km/h, c'est plus qu'assez je trouve. Au delà c'est encombrant et dangereux pour rien

au bout d'un mois tu te fais vite chier a 30 km/h :(
il faut minimum un truc qui roule a 45 km/h pour éviter de gêner la circulation et pour être plus en sécurité :ok:

car a 30 km/h les voiture te frôler a 20 cm pour te faire chier :non:

Le 26 avril 2022 à 13:09:46 :

Le 24 avril 2022 à 19:42:36 :
Y'a tellement de marques et de choix ( Dualtron, Kaabo, Vsett, double moteur, single moteur etc) que je ne sais quoi prendre.
Ma Xiaomi fonctionne encore mais bon 250W et 25kmh ça commence à devenir limite.

Respecte toi !

?

Le 26 avril 2022 à 13:12:21 :

Le 26 avril 2022 à 11:19:51 :
La ninebot ES4 peut aller jusqu'à 32km/h, c'est plus qu'assez je trouve. Au delà c'est encombrant et dangereux pour rien

au bout d'un mois tu te fais vite chier a 30 km/h :(
il faut minimum un truc qui roule a 45 km/h pour éviter de gêner la circulation et pour être plus en sécurité :ok:

car a 30 km/h les voiture te frôler a 20 cm pour te faire chier :non:

avec ma Xenon S-V3 je tape des pointes a 55 km/h sur ligne droite et quand il y a très peu de circulation, je roule sans problème

C'est ce que je me dis aussi, la vitesse j'en veux pas pour faire le kéké mais pour mieux m'insérer dans le trafic car de base les trotts électriques n'ont rien à faire sur le trottoir.

Le 26 avril 2022 à 13:15:26 :

Le 26 avril 2022 à 13:12:21 :

Le 26 avril 2022 à 11:19:51 :
La ninebot ES4 peut aller jusqu'à 32km/h, c'est plus qu'assez je trouve. Au delà c'est encombrant et dangereux pour rien

au bout d'un mois tu te fais vite chier a 30 km/h :(
il faut minimum un truc qui roule a 45 km/h pour éviter de gêner la circulation et pour être plus en sécurité :ok:

car a 30 km/h les voiture te frôler a 20 cm pour te faire chier :non:

avec ma Xenon S-V3 je tape des pointes a 55 km/h sur ligne droite et quand il y a très peu de circulation, je roule sans problème

C'est ce que je me dis aussi, la vitesse j'en veux pas pour faire le kéké mais pour mieux m'insérer dans le trafic car de base les trotts électriques n'ont rien à faire sur le trottoir.

exact, je croise encore des gars qui roule sur le trottoir mais bon, la ou j'habite ce son des petits village donc tu croise pas énormément de trott comme dans Paris

ce qui est bien quand ta trott est puissante c'est que tu peux doubler toute ces personne avec des petite trottinette genre xiaomi, urban glide, ninebot etc :noel:

du coup ils te siffle pour que tu t'arrête ensuite il tape la discute avec toi pour savoir elle monte a combien :noel:

Le 26 avril 2022 à 13:18:49 :

Le 26 avril 2022 à 13:15:26 :

Le 26 avril 2022 à 13:12:21 :

Le 26 avril 2022 à 11:19:51 :
La ninebot ES4 peut aller jusqu'à 32km/h, c'est plus qu'assez je trouve. Au delà c'est encombrant et dangereux pour rien

au bout d'un mois tu te fais vite chier a 30 km/h :(
il faut minimum un truc qui roule a 45 km/h pour éviter de gêner la circulation et pour être plus en sécurité :ok:

car a 30 km/h les voiture te frôler a 20 cm pour te faire chier :non:

avec ma Xenon S-V3 je tape des pointes a 55 km/h sur ligne droite et quand il y a très peu de circulation, je roule sans problème

C'est ce que je me dis aussi, la vitesse j'en veux pas pour faire le kéké mais pour mieux m'insérer dans le trafic car de base les trotts électriques n'ont rien à faire sur le trottoir.

exact, je croise encore des gars qui roule sur le trottoir mais bon, la ou j'habite ce son des petits village donc tu croise pas énormément de trott comme dans Paris

ce qui est bien quand ta trott est puissante c'est que tu peux doubler toute ces personne avec des petite trottinette genre xiaomi, urban glide, ninebot etc :noel:

du coup ils te siffle pour que tu t'arrête ensuite il tape la discute avec toi pour savoir elle monte a combien :noel:

Perso je roule sur les trottoirs que quand je suis en train de revenir vers chez moi et s'il n'y a personne.
Y'a juste un boomer une fois de nuit, j'ai les phares allumés avec la Xiaomi donc je remonte la rue, et le mec ouvre et sort d'un coup.
Fin lumières de la trott + bruit d'accélération et le mec ne se dit pas ´ ah y'a quelqu'un avec un engin/ une torche ' non le mec sort direct.
Heureusement je l'ai bien évité mais dans ce cas particulier je ne pense pas que j'aurai été en tort bien au contraire.

Données du topic

Auteur
CubeAimPro2022
Date de création
24 avril 2022 à 19:42:36
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 323