Suumas m'a MALAISÉ
SuppriméLe 27 avril 2022 à 05:28:20 :
On a pas un seul modo normal ou équilibré hein
Imagine être modo sur JVC en même temps ? Être payé des miettes pour passer ton temps à rendre misérable la vie en ligne de plein de gens misérables irl.
Tu montres ça à un employeur dans la vraie vie, une chance sur deux qu'il rigole instantanément devant ton pif.
Sérieux, si j'étais modo ici, si c'était mon boulot, ce serait difficile de me trouver une raison de sortir du lit le matin. C'est pire que le bout du rouleau, faudrait vraiment que quelqu'un me tabasse pour que je reprenne mes esprits.
Le 27 avril 2022 à 06:12:37 :
Le 27 avril 2022 à 05:28:20 :
On a pas un seul modo normal ou équilibré heinImagine être modo sur JVC en même temps ? Être payé des miettes pour passer ton temps à rendre misérable la vie en ligne de plein de gens misérables irl.
Tu montres ça à un employeur dans la vraie vie, une chance sur deux qu'il rigole instantanément devant ton pif.
Sérieux, si j'étais modo ici, si c'était mon boulot, ce serait difficile de me trouver une raison de sortir du lit le matin. C'est pire que le bout du rouleau, faudrait vraiment que quelqu'un me tabasse pour que je reprenne mes esprits.
Le 27 avril 2022 à 07:33:55 :
C'est le syndrome des petits chefs, ces prolos sans talents ni envergure à qui on donne un tout petit peu de pouvoir et qui vont l'exercer de manière abusive. Rien de plus ridicule que ça
Bah si, travailler au McDo c'est encore plus gênant.
Le 27 avril 2022 à 07:30:25 :
Quand le forum Switch a ouvert les modos se félicitaient d'avoir plus 20 ans d'expérience dans la modération
Quand le 18-25 sera désert, les quelques oldfags se féliciteront d'être encore puceau. Ils pourront peut-être enfin devenir 'modérateur'. Comme Suumas
Le 27 avril 2022 à 07:27:12 :
Le 27 avril 2022 à 06:12:37 :
Le 27 avril 2022 à 05:28:20 :
On a pas un seul modo normal ou équilibré heinImagine être modo sur JVC en même temps ? Être payé des miettes pour passer ton temps à rendre misérable la vie en ligne de plein de gens misérables irl.
AYAAAA, LE MALAISE, HAHAHAHAHA, ISSOU
Suumas = malaise.
1 - on te refile presque rien pour être admin ici
2 - c'est comme je le pensais.. là plupart des admins sont de low IQ qui deviennent tyraniques quand on leur donne un peu de pouvoir ( y'a beaucoup de séries américaines qui en parle ).. un peu comme les profs de sport
Le 27 avril 2022 à 07:41:52 :
Suumas est un brave type qui fait bien son job, tandis que l'op n'est qu'un petit électeur mesquin de la France Insoumise qui a beaucoup de haine, de hargne en lui
Et non, toujours pas trisotin ---> https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69563158-1-0-1-0-les-perdants-qui-ont-dit-qu-ils-allaient-expat-si-macron-est-reelu.htm
Données du topic
- Auteur
- Ren0iProvencal
- Date de création
- 27 avril 2022 à 03:22:35
- Date de suppression
- 27 avril 2022 à 08:48:42
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC