Pourquoi on est le seul pays dans le monde où on ne peut pas afficher son drapeau français
- 1
Dans tous les pays du monde c'est une fierté alors que la France c'est le seul pays où c'est connoté raciste.
Si t'affiches un drapeau français sur ton balcon ou dans ton jardin t'es un facho
La seule exception c'est pendant la CDM et coupe d'Europe
Ca vient de quoi cette spécificité ?
Le 22 avril 2022 à 23:00:40 :
tout le monde s'en fou que t'affiche un drapeau fr le fragile
C'est faux. J'ai déjà eu des menaces verbales par mes voisins et j'ai du l'enlever. Je dirais pas les origines pour pas avoir de problème
Le 22 avril 2022 à 23:03:28 :
Pourquoi tu voudrais affiché le drapeau français en même temps, tu t'es cru en France ?
J'habite à Marseille c'est bien en France non ?
Le 22 avril 2022 à 23:04:33 :
C'est faux dernièrement dans les escaliers de mon immeuble : " wallah c koi se drapeau sur ton balecon tu va voter FN toi. Sur le C enlève vite où on te creve ta voiture "
Je dirais pas les origines mais c'est le genre de menaces que j'ai eu
Le 22 avril 2022 à 23:09:22 :
Le 22 avril 2022 à 23:04:33 :
tout le monde s'en fou que t'affiche un drapeau fr le fragileC'est faux dernièrement dans les escaliers de mon immeuble : " wallah c koi se drapeau sur ton balecon tu va voter FN toi. Sur le C enlève vite où on te creve ta voiture "
Je dirais pas les origines mais c'est le genre de menaces que j'ai eu
se référer à mon premier message dans ce cas
Le 22 avril 2022 à 23:07:04 :
Le 22 avril 2022 à 23:03:28 :
Pourquoi tu voudrais affiché le drapeau français en même temps, tu t'es cru en France ?J'habite à Marseille c'est bien en France non ?
bah non
A cela on peut ajouter, les descendants d’immigrés qui se font influencer pour détester une nation pour des crimes qu’ils n’ont pas vécus.
Et enfin, les gauchistes de base qui ont une conscience politique dont l’horizon est leur flux tik tok et qui ont un raccourci simple, drapeau = fierté nationale = suprématie française = racisme.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Rifson158
- Date de création
- 22 avril 2022 à 22:58:55
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18