Topic de xKenny- :

Mes PASSIONS de BOOMER révulsent le 18/25

Je regarde tous les jours "n'oubliez pas les paroles" avec Nagui

J'écoute toutes les nuits les grosses têtes (que si THOEN est présent, c'est mon idole ce type depuis action discrète)

Ca me déplait pas de regarder quelques épisodes d'inspecteur Barnaby, de Colombo aussi :hap:

Allez y crachez moi dessus

Avant je regardais l'émission de Nagui sur la 2 mais c'est Bocolini maintenant, c'était tellement bien avec lui :-(
Tu votes comme un boomer ou pas ?
en gros tu t'abrutis devant du divertissement bas de gamme, pareil qu'un ado avec tiktok, c'est moins en vogue, mais tout aussi minable
C'est des passes temps ça pas des passions kheyou :hap:

Le 22 avril 2022 à 22:39:17 :

L'auteur qui est sénile :rire:

Le 22 avril 2022 à 22:38:44 :

Forum de merde matrixé par la politique

Le 22 avril 2022 à 22:38:44 :

je vote pas car en général le dimanche je regarde 3/4 matches de foot en entier durant toute la journée, et aucun candidat m'attire à part Jean Lasalle pour qui j'ai de la sympathie :hap:

Le 22 avril 2022 à 22:39:14 :
en gros tu t'abrutis devant du divertissement bas de gamme, pareil qu'un ado avec tiktok, c'est moins en vogue, mais tout aussi minable

je m'abrutis pas je me divertis

Le 22 avril 2022 à 22:39:17 :

au temps pour moi tu as raison

Ah j'oubliais je regarde affaire conclue aussi :rire:
a mon ancien travaille y'avait une TV dans la salle ou on bouffait et les boomers mettaient tout le temps l'emission de merdre sur Fr 2 le midi là avec nagui et le canapé rouge (l'autre pas celui de Soral) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
là je sais que cette nuit je vais me retaper la rediff des grosses têtes en entier et je suis de bonne humeur :cimer:

Le 22 avril 2022 à 22:41:50 :
Ah j'oubliais je regarde affaire conclue aussi :rire:

Idem :ok:

Le 22 avril 2022 à 22:42:33 :
a mon ancien travail y'avait une TV dans la salle ou on bouffait et les boomers mettaient tout le temps l'emission de merdre sur Fr 2 le midi là avec nagui et le canapé rouge (l'autre pas celui de Soral) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Mais j'adorais moi :rire:

Depuis que c'est Boccolini c'est nul à chier, Nagui il régalait :cimer:

Le 22 avril 2022 à 22:44:06 :
Des "PASSIONS" :rire:

j'ai pas utilisé le bon terme je sais

Données du topic

Auteur
xKenny-
Date de création
22 avril 2022 à 22:36:56
Nb. messages archivés
23