Topic de ToutPourMillie :

Mon plan sur 10 ans pour baiser Millie Bobby Brown

Le 01 mars 2024 à 09:38:22 :
La meuf a 20 pige,elle a déjà une tete de quarantenaire

Ahi :rire:
Vous êtes durs les kheys, elle est pas si dégueue.

Comment tu as fait pour passer des concours ?

Je peux le faire si je suis desco ?

Le 06 mars 2024 à 10:41:24 :
Comment tu as fait pour passer des concours ?

Je peux le faire si je suis desco ?

Pour le concours Beceas, oui. ( ISUP )
Pour le concours BCE ( j'ai tenté ce concours pour l'ENSAE vu que j'avais fait une première année en prépa ECS avant de me desco ) non, il faut BAC + 1.

Le 06 mars 2024 à 10:39:25 :

Le 01 mars 2024 à 09:36:20 :
Il en est ou de son plan l'OP ? ca avancer ou pas depuis le temps ?

• J'ai raté l'ENSAE mais j'ai eu l'ISUP
  • J'ai un niveau C1 en anglais
  • Physiquement c'est désastreux mais on progresse petit à petit

ça avance mais il y a du chemin à parcourir.

Du coup tu mettrais quel pourcentage de réussite pour la 1ère étape ? ISUP c'est juste un peu moins bien ou c'est pas du tout le même niveau/prestige ?

Le 06 mars 2024 à 10:48:55 :

Du coup tu mettrais quel pourcentage de réussite pour la 1ère étape ? ISUP c'est juste un peu moins bien ou c'est pas du tout le même niveau/prestige ?

ça passe. Je dirais 70%. C'était mon plan B, l'ENSAE était très ambitieux au vu de mes lacunes.
La Sorbonne est quand même pas mal reconnue à l'international + ça m'ouvre la porte à tous les gros masters parisiens, j'ai regardé sur linkedin chaque année ils envoient des gens à El Karoui.

Après l'ENSAE c'est quand même une école d'ingé A+ dans le domaine de la Finance. On va pas se mentir c'est plus prestigieux mais l'ISUP reste une bonne école.

Le 06 mars 2024 à 10:55:34 :

ça passe. Je dirais 70%. C'était mon plan B, l'ENSAE était très ambitieux au vu de mes lacunes.
La Sorbonne est quand même pas mal reconnue à l'international + ça m'ouvre la porte à tous les gros masters parisiens, j'ai regardé sur linkedin chaque année ils envoient des gens à El Karoui.

Après l'ENSAE c'est quand même une école d'ingé A+ dans le domaine de la Finance. On va pas se mentir c'est plus prestigieux mais l'ISUP reste une bonne école.

ayaoo khey j'ai un peu le même plan sauf que moi c'est baiser des modèle de miami genre ça https://www.youtube.com/watch?v=aWB0TOn0CcQ
pour l'instant j'ai fait une année de remise à niveau en math en L0 ( très dur mais j'ai eu 17 en math en tout ) et après je go L1 ( retour sur psup) et on va dire que les étapes sont un peu similaire aux tiennes

Si ça te permet de faire des trucs de ta vie c'est beau comme objectif :oui:

Le 06 mars 2024 à 11:01:25 :

Le 06 mars 2024 à 10:55:34 :

ayaoo khey j'ai un peu le même plan sauf que moi c'est baiser des modèle de miami genre ça https://www.youtube.com/watch?v=aWB0TOn0CcQ
pour l'instant j'ai fait une année de remise à niveau en math en L0 ( très dur mais j'ai eu 17 en math en tout ) et après je go L1 ( retour sur psup) et on va dire que les étapes sont un peu similaire aux tiennes

AYAAOOOOOOO :rire:
Lâche rien kheyou :ok:

Tu veux t'orienter vers quoi ? Tu fais ta L1 où ?
En vrai j'ai hésité entre tenter les concours en 1 an pour gagner une année ou faire tout le parcours L1 - L2 - L3. Avec du recul je pense que tu prends la meilleure décision. Si tu majores tes années de licence et que t'arrives éventuellement à chopper des stages, tu peux avoir des très grosses écoles " " " facilement " " " après ta L3.

Bon courage :ok:

Je crois en toi l’OP. poursuis ton chemin.

Le 06 mars 2024 à 11:03:58 :
Si ça te permet de faire des trucs de ta vie c'est beau comme objectif :oui:

Merci khey :oui:

Le 06 mars 2024 à 11:10:49 :
Je crois en toi l’OP. poursuis ton chemin.

Je finirai dans Millie bobby brown, tel est mon destin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Mais pourquoi tu veux absolument te taper elle en particulier ?
Continue l'OP, tu représentes la fierté de ce forum, nos descos ont du talent et tu le prouves + dédi baise
Kheyou t'es au courant qu'elle sort avec le fils d'un des plus gros sex symbols des années 80 ? T'as intérêt de te forger un solide 8/10 minimum

Je la trouve plutôt lambda perso, mais je respecte ton abnégation.

Que la force soit avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507757898-risitas-anakin-stickers.png

En ce moment elle se fait troncher par le fils de Bon Jovi tu vas avoir de la concurrence mais bonne chance à toi mon bon khey

Le 19 mars 2024 à 00:36:28 :
En ce moment elle se fait troncher par le fils de Bon Jovi tu vas avoir de la concurrence mais bonne chance à toi mon bon khey

Ceci

Données du topic

Auteur
ToutPourMillie
Date de création
27 avril 2022 à 01:00:55
Nb. messages archivés
137
Nb. messages JVC
133
En ligne sur JvArchive 297