Topic de Kondomleances :

[le Débat] Jacques Attali le confirme: MACRON a été jugé ARROGANT

Supprimé
  • 1

https://www.attali.com/societe/arrogance-et-excellence/

Si Jacques Attali le dis c'est que tout le monde a eux la même impression :ok:

Une tête à claque qui ne répond pas aux question et ne fait qu'interompre

Ton topic va se faire 410 , fallait écrire AttaI.1 :hap: .
C'est dingue de confondre arrogance et mépris. Et il y avait de quoi mépriser Marine Le Pen, qui ne maîtrisait aucun des dossiers qu'elle abordait.
Les modos pourquoi faire 410 mes topics à chaques fois que je partage un article de Jacques Attali ? Ce n'est pas un complotiste il est sur Linkedin et plein d'autres réseaux sociaux, il est même invité à des congrès !
Il a raison. Bon article.

Le 21 avril 2022 à 10:04:38 :
C'est dingue de confondre arrogance et mépris. Et il y avait de quoi mépriser Marine Le Pen, qui ne maîtrisait aucun des dossiers qu'elle abordait.

Je crois que le mépris est pire que l'arrogance :)

Le 21 avril 2022 à 10:04:37 :

Je comprend pas les modos sont anti-Attali?? Les modos sont complotistes ?

Le 21 avril 2022 à 10:05:37 :

Le 21 avril 2022 à 10:04:38 :

Je crois que le mépris est pire que l'arrogance :)

Je ne fais pas de jugement de valeur de l'un ou l'autre, je fais remarquer que Macron n'était pas arrogant mais méprisant, et qu'il était difficile de ne pas l'être.

Le 21 avril 2022 à 10:06:10 :

C'est automatique je crois :( . C'est pour ça qu'il ne faut pas écrire son nom correctement.

Mais putain :

Bien sûr, il est plus élégant, quand on sait, de ne pas humilier celui qui ne sait pas. Et bien des gens n’ont pu faire les études qu’ils auraient pu réussir si les conditions sociales avaient été réunies pour le leur permettre. Mais il est de toute façon mieux de savoir que de se glorifier de ne pas savoir.

Cette apologie de la médiocrité, cette non-glorification du succès, renvoie à des dimensions très profondes de la culture française, pour qui le scandale est la richesse et non la pauvreté ; à la différence des pays dominés par le protestantisme ou le judaïsme, pour qui c’est exactement l’inverse : le scandale, c’est la pauvreté.

Le 21 avril 2022 à 10:07:53 :

Le 21 avril 2022 à 10:06:10 :

C'est automatique je crois :( . C'est pour ça qu'il ne faut pas écrire son nom correctement.

Bordé tu veux dire qu'ils ont mis une censure automatique pour ne pas qu'Attali s'exprime :ouch:

• 1

Données du topic

Auteur
Kondomleances
Date de création
21 avril 2022 à 10:03:35
Date de suppression
21 avril 2022 à 10:18:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11