Topic de Kitazo222 :

Voila POURQUOI Elon MUSK est DIFFERENT des autres MILLIARDAIRES

Supprimé

Les super élites de ce monde tel que Bill Gates, Marc Zuckerberg, Jeff Bezos ou encore Elon Musk ont le monde à leur pied, ils peuvent acheter toutes les putes du monde, toutes les drogues du monde, le plus beau et le plus grand palace du monde. Sauf que l'Homme de par sa nature va toujours aller vers l'inaccessible.

Les mecs comme Gates ou Zuckerberg étanchent leur soif d'inaccessible dans l'occultisme et la pédophilie, sauf que Elon Musk, en raison de son autisme, aime bien se lever le matin en disant "je vais acheter Twitter". C'est malaise pour une personne normale mais pour un autiste ca le fait kiffer, c'est typique du comportement d'un autiste. Je pense qu'il est quand même intéressé par l'ésotérisme et l'occultisme (les autistes s'intéressent à tout) mais pas qu'il soit vraiment dans les délires de sacrifices et pédophilie, ce serait typiquement un délire de psychopathe qui sont tout le contraire des autistes.

Apres je peux me tromper mais je pense que c'est ca
T'en as encore sur le bord des lèvres
C'est l'heure d'aller faire dodo.
Ben voyons, il achète Twitter comme les riches achetaient autrefois des journaux, c'est pas une lubie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg
spoiler : Il n'est pas autiste

Le 27 avril 2022 à 00:40:17 :

Je fais un constat je m'en branle d'Elon Musk je le suce pas du tout

Fait tourner vieux...

J'ai une question pour toi, si une éponge avec du produit vaisselle tombe par terre, l'éponge devient sale ou le sol devient propre ? :(

Le 27 avril 2022 à 00:41:01 :

Si il transpire l'autisme bordel, au dela du fait qu'il l'a dit lui meme ca se voit dans sa manière de parler et son humour

Le 27 avril 2022 à 00:40:28 :
C'est l'heure d'aller faire dodo.

Le 27 avril 2022 à 00:40:54 :
Ben voyons, il achète Twitter comme les riches achetaient autrefois des journaux, c'est pas une lubie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Le 27 avril 2022 à 00:41:39 :

Si il transpire l'autisme bordel, au dela du fait qu'il l'a dit lui meme ca se voit dans sa manière de parler et son humour

Zuckerberg est autiste

ce serait typiquement un délire de psychopathe qui sont tout le contraire des autistes.

Non

Le fameux "selfmade man" mais on en dira pas plus :)

Le 27 avril 2022 à 00:41:29 :
Fait tourner vieux...

J'ai une question pour toi, si une éponge avec du produit vaisselle tombe par terre, l'éponge devient sale ou le sol devient propre ? :(

Pourquoi cette question ?

Le 27 avril 2022 à 00:42:14 :

Le 27 avril 2022 à 00:41:39 :

Zuckerberg est autiste

fake news,zéro source

- Il tweet des mèmes xD
- Il va terraformer Mars :ouch: et ça c'est cool :p
- Il a créé une voiture hyper bizarre MDRR (pour ceux qui adorent Blade Runner!!!!!)
- Il est plutôt bg ^^
- Il a une copine chelou oO

Bref, en d'autres termes, c'est pas un milliardaire comme les autres !! :-)

Le 27 avril 2022 à 00:40:17 :

Il est pas autiste, jamais il pourrait monter sur scène et avoir autant de second degré

Il a eu plusieurs femmes aussi

oui t'as raison, y a aucune raison financière, il s'est levé un matin et s'est dit qu'il allait claqué 40 milliards, c'est logique
l'op ce génie du M&A

Le 27 avril 2022 à 00:40:54 :

Tu te rend pas compte d'a quel point Twitter est gros. Même le plus gros des journaux c'est rien à côté.

Données du topic

Auteur
Kitazo222
Date de création
27 avril 2022 à 00:39:29
Date de suppression
27 avril 2022 à 01:46:27
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC