Un meilleur fruit que la nectarine ?
Le 28 avril 2022 à 02:17:18 :
Déjà Clémentine > Mandarine à ce moment là je peux plus rien faire pour toi
Les mandarines sont plus juteuses et plus parfumées et sucrées que les clémentines avortin
Ce n’est pas parce que ton marché piteux vend des fruits de merde que c’est une généralité
la clémentine c’est bon aussi hein je dis pas mais une bonne mandarine du Maroc c’est largement un meilleur fruit que la nectarine sans conteste.
Les clémentines mettent en PLS tes mandarines éco+ du Maroc, autant t'aurais parlé des mandarines judokas pourquoi pas à la limite
Le 28 avril 2022 à 02:23:13 :
Sinon pour répondre à l'auteur : la pêche blanche, c'est meilleur que les nectarines
Pêche au vin c'est très bon aussi
(pour ceux qui ne connaissent pas: vous coupez des morceaux de pêche et vous les mettez dans un verre de vin, évidemment c'est comme les céréales: la pêche avant le vin)
Le 28 avril 2022 à 02:20:02 :
les citron
3eme candidat sérieux
Le 28 avril 2022 à 02:23:13 :
Sinon pour répondre à l'auteur : la pêche blanche, c'est meilleur que les nectarines
4eme candidat sérieux mais non ça reste un poil en dessous
(Mon deuxième fruit préféré d'ailleurs)
Le 28 avril 2022 à 02:29:42 :
Le 28 avril 2022 à 02:27:42 :
Le 28 avril 2022 à 02:25:25 :
La Grenade, j'en ajoute toujours dans mes salades c'est juste superJe vois pas le rapport
Je vote aussi pour les bananes, ça nourrit, c'est la bonne taille, c'est facile à ouvrir et c'est bon.
Lis la première page du topax mais rohlala t'es un golem au niveau des fruits, j'ai envie de te faire découvrir de nouvelles choses à cause de ça
Le 28 avril 2022 à 02:34:12 :
la mangue aussi c'est bon, bien mûre c'est quand même très bon
Déjà exprimé mon avis la dessus
Le 28 avril 2022 à 02:34:45 :
Le 28 avril 2022 à 02:34:12 :
la mangue aussi c'est bon, bien mûre c'est quand même très bonDéjà exprimé mon avis la dessus
Effectivement, mais je le redit
Le 28 avril 2022 à 02:36:35 :
Le 28 avril 2022 à 02:35:54 :
Tellement random que je vois à peine ce que c'est
J'en ai consommé en nombre réellement limité et c'était quand j'étais petit chez mes grands-parents donc chaud d'avoir un avis dessus un peu.
Un truc objectif vis-à-vis de la pastèque, la pastèque occidental bourré aux OGM et celle que tu fais sortir des plantations n'ont rien avoir.
Pour en avoir directement acheter à des agriculteurs en pays où le soleil tape c'est la nuit et le jour avec celles qui sont inmangeables en France.
& celle-ci est un candidat sans aucun admissible limite pour un top tier en prenant 15 fois le melon par devant et derrière en même temps sans les mains et en fermant les yeux.
+ Sinon ça tourne autour de la mangue, le citron aussi est intéressant en plat sucré & allez la banane à choisir hein.
Données du topic
- Auteur
- TruKaitFan2Moi
- Date de création
- 28 avril 2022 à 01:54:50
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 89