J'ai une THESE en PHYSIQUE et je vais VOTER
Suppriméça prouve rien, tu peux être très bon en ton domaine et une merde absolue en politique
et je dis ça en votant le pen, en dépit de sa nullité absolue au débat
Le 22 avril 2022 Ã 21:06:59 :
ça prouve rien, tu peux être très bon en ton domaine et une merde absolue en politiqueet je dis ça en votant le pen, en dépit de sa nullité absolue au débat
Ceci
Le 22 avril 2022 à 21:06:59 lagnarok a écrit :
ça prouve rien, tu peux être très bon en ton domaine et une merde absolue en politiqueet je dis ça en votant le pen, en dépit de sa nullité absolue au débat
Tout à fait ma quille. Je ne dis absolument pas le contraire. Néanmoins je contredis totalement les stats comme quoi seul les classes pop et les sous diplômés votent MLP : https://www.franceculture.fr/politique/age-diplome-revenus-qui-vote-macron-qui-vote-le-pen
Le 22 avril 2022 Ã 21:09:50 :
Tout à fait ma quille. Je ne dis absolument pas le contraire. Néanmoins je contredis totalement les stats comme quoi seul les classes pop et les sous diplômés votent MLP : https://www.franceculture.fr/politique/age-diplome-revenus-qui-vote-macron-qui-vote-le-pen
T'as une thèse en physique et tu comprends pas le concept de statistique ?
Le 22 avril 2022 Ã 21:11:54 :
Le 22 avril 2022 Ã 21:09:50 :
T'as une thèse en physique et tu comprends pas le concept de statistique ?
Les statistiques sont trompeurs VOLONTAIREMENT
Regarde les "graphs" sur france info ils vont pas plus loin que le bac +3
Il est temps de montrer au monde qu'avec un bac +8 on >>PEUT<< voter MLP
Le 22 avril 2022 Ã 21:25:27 :
Preuve de la thèse, et ton avis sur le faite que les enseignants en mathématiques/physique sont plus de droite. Que la majorité de autres enseignants sont de gauche (hors matières type économie/sciences)
Aucun avis là dessus. Mais dans les matière scientifiques (et pour avoir donné des cours à la fac et à l'X) y a pas mal de PNJ la dedans
Merci le matraquage médiatique
Le 22 avril 2022 Ã 21:35:42 :
Preuve de la thèse, et ton avis sur le faite que les enseignants en mathématiques/physique sont plus de droite. Que la majorité de autres enseignants sont de gauche (hors matières type économie/sciences)Aucun avis là dessus. Mais dans les matière scientifiques (et pour avoir donné des cours à la fac et à l'X) y a pas mal de PNJ la dedans
Aucun avis là dessus. Mais dans les matière scientifiques (et pour avoir donné des cours à la fac et à l'X) y a pas mal de PNJ la dedans
Le 22 avril 2022 Ã 21:35:42 :
Preuve de la thèse, et ton avis sur le faite que les enseignants en mathématiques/physique sont plus de droite. Que la majorité de autres enseignants sont de gauche (hors matières type économie/sciences)Aucun avis là dessus. Mais dans les matière scientifiques (et pour avoir donné des cours à la fac et à l'X) y a pas mal de PNJ la dedans
le pnj est maintenant infiltré dans les écoles d'ingénieurs AAA bordel c'est hard
Données du topic
- Auteur
- NatureMaterials
- Date de création
- 22 avril 2022 Ã 21:01:46
- Date de suppression
- 22 avril 2022 Ã 22:02:38
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC