Topic de Cryptique :

Se regarder nu dans un miroir et pleurer d'être venu au monde

  • 1
En contemplant sa petite taille et sa petite bite et penser aux filles de notre âge qui nous méprisent, on l'a tous déjà fait
Bordel je suis tellement petit... Ma simple existence dégoûte les femmes
Fuir le regards de ton reflet
Va dans la rue et suce des pièce de 5 centimes en t'accroupissant :ok:

Le 21 avril 2022 à 03:01:55 :
Fuir le regards de ton reflet

Oui bordel je supporte pas me regarder dans les yeux... J'ai tellement honte d'exister...

Non mais déprimé sur son lit a cause de sa mocheté oui
Allo maman bobo dis moi comment tu m'as fait je suis pas beau :cd:
J'ai les deux mais ce qui me gène le plus c'est quand même la taille de ma bite
Si déjà ma petite taille ne suffit pas à les repousser alors à l'étape suivante c'est définitivement mort
La vie qui fait tout pour s'assurer que je me reproduirai pas putain :rire:

Le 21 avril 2022 à 03:02:55 :
Non mais déprimé sur son lit a cause de sa mocheté oui

Ce qui me fait peur c'est la vie de solitude absolue à laquelle ma taille et ma taille de bite me condamnent...

Le 21 avril 2022 à 03:03:37 :
J'ai les deux mais ce qui me gène le plus c'est quand même la taille de ma bite
Si déjà ma petite taille ne suffit pas à les repousser alors à l'étape suivante c'est définitivement mort
La vie qui fait tout pour s'assurer que je me reproduirai pas putain :rire:

Comment tu tiens le coup? Personnellement même quand je suis heureux, il suffit que je me regarde dans un miroir, que je me vois nu, pour perdre espoir et être triste et déprimé... Tu as déjà eu des idées noires? :-(

Je me demande pourquoi ma mère m'a fait comme ça...

Regarder son miroir sucer des pièces de 1centime en sanglotant maman maman et éjaculer dans le lavabo

Le problème c'est quand t'es à la fois laid, asocial, sans talent et idiot

Ras le cul d'être un consommateur, je veux crée quelque chose mais je ne sais rien faire

Le 21 avril 2022 à 03:03:37 :
J'ai les deux mais ce qui me gène le plus c'est quand même la taille de ma bite
Si déjà ma petite taille ne suffit pas à les repousser alors à l'étape suivante c'est définitivement mort
La vie qui fait tout pour s'assurer que je me reproduirai pas putain :rire:

Ouais bordel... Déjà qu'on joue en mode hardcore avec notre petite taille, jamais les rares meufs qui par miracle seraient intéressées par nous, ne seront pas dégoûtées par nos Z :-(

Le pire c'est qu'on n'est pas laid, mais j'ai le sentiment que ma vie est une erreur

Le 21 avril 2022 à 03:05:58 :

Le 21 avril 2022 à 03:03:37 :
J'ai les deux mais ce qui me gène le plus c'est quand même la taille de ma bite
Si déjà ma petite taille ne suffit pas à les repousser alors à l'étape suivante c'est définitivement mort
La vie qui fait tout pour s'assurer que je me reproduirai pas putain :rire:

Comment tu tiens le coup? Personnellement même quand je suis heureux, il suffit que je me regarde dans un miroir, que je me vois nu, pour perdre espoir et être triste et déprimé... Tu as déjà eu des idées noires? :-(

Je me demande pourquoi ma mère m'a fait comme ça...

Je dirais qu'en temps normal je suis heureux, mais c'est toujours comme si ça n'était qu'une façade ou un moyen de me distraire de ce qu'il y a en dessous. J'ai déjà pensé au suicide mais pas de façon "sérieuse", je sais très bien que je le ferai pas et en soi je n'en ai pas envie
Je crois qu'une partie de moi est déjà habituée au fait que je mourrai probablement seul
Après, je ne peux pas uniquement blâmer mon physique, je ne fais pas non plus énormément d'efforts à ce niveau là, c'est juste que parfois je me dis "à quoi bon"

Quand nous naissons, nous pleurons d'être venus au monde... Dans ce grand théâtre de fous
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650503382-1645399645-peter-abernathy.jpg

Le 21 avril 2022 à 03:07:41 :
Le problème c'est quand t'es à la fois laid, asocial, sans talent et idiot

Ras le cul d'être un consommateur, je veux crée quelque chose mais je ne sais rien faire

go youtube :noel:

Le 21 avril 2022 à 03:09:23 :

Le 21 avril 2022 à 03:05:58 :

Le 21 avril 2022 à 03:03:37 :
J'ai les deux mais ce qui me gène le plus c'est quand même la taille de ma bite
Si déjà ma petite taille ne suffit pas à les repousser alors à l'étape suivante c'est définitivement mort
La vie qui fait tout pour s'assurer que je me reproduirai pas putain :rire:

Comment tu tiens le coup? Personnellement même quand je suis heureux, il suffit que je me regarde dans un miroir, que je me vois nu, pour perdre espoir et être triste et déprimé... Tu as déjà eu des idées noires? :-(

Je me demande pourquoi ma mère m'a fait comme ça...

Je dirais qu'en temps normal je suis heureux, mais c'est toujours comme si ça n'était qu'une façade ou un moyen de me distraire de ce qu'il y a en dessous. J'ai déjà pensé au suicide mais pas de façon "sérieuse", je sais très bien que je le ferai pas
Je crois qu'une partie de moi est déjà habituée au fait que je mourrai probablement seul
Après, je ne peux pas uniquement blâmer mon physique, je ne fais pas non plus énormément d'efforts à ce niveau là, c'est juste que parfois je me dis "à quoi bon"

Exact. Personnellement j'en ai marre de l'argument: "go trouver une passion" au final, une passion est juste un cache misère pour ta solitude et tu perds bien vite en motivation quand tu fait tout tout seul...

Le 21 avril 2022 à 03:10:54 ByrneZhang a écrit :

Le 21 avril 2022 à 03:07:41 :
Le problème c'est quand t'es à la fois laid, asocial, sans talent et idiot

Ras le cul d'être un consommateur, je veux crée quelque chose mais je ne sais rien faire

go youtube :noel:

C'est pareil quille, j'ai absolument aucun talent, rien.

+ j'ai l'impression qu'IRL les gens me reconnaissent facilement, je ne vais pas m'humilier.

  • 1

Données du topic

Auteur
Cryptique
Date de création
21 avril 2022 à 03:00:54
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 224