Topic de IlVate :

Le but des jeunes en 2022 : devenir riche, proprio, baiser. :)

Supprimé

Le 27 avril 2022 à 22:07:24 :
Il est de retour, je m'installe et regarde ceux qui feedENT

Toi tu déguerpis avant que je ne trouve ton identité réelle et que je ne t'envoie au cimetière. Tu es l'être le plus laid d'un forum horrible et pathétique.

Le 27 avril 2022 à 22:06:58 :

Le 27 avril 2022 à 22:05:52 :
On a été élevé comme ça, c'est qu'une histoire d'éducation. Pas notre faute. C'est la faute des générations précédentes qui n'ont mit aucun garde-fous.

Tu raisonnes comme un enfant, pourtant Nietzsche enseigne à devenir chameau puis lion. N'aimerais-tu pas grandir ?

Je connais bien Nietzsche, je connais bien la philosophie. Mais la philosophie peut sauver les individus, or c'est la société qui est malade. Il faut que les hommes politiques y mettent leur nez mais personne voudra. Bref la société est condamnée, je suis simplement curieux de voir si il y aura un effondrement.

Le 27 avril 2022 à 22:09:25 :

Le 27 avril 2022 à 22:07:24 :
Il est de retour, je m'installe et regarde ceux qui feedENT

Toi tu déguerpis avant que je ne trouve ton identité réelle et que je ne t'envoie au cimetière. Tu es l'être le plus laid d'un forum horrible et pathétique.

Je t'attend torticolin :) cependant je m'installe option feedENT

Toujours dans le vide spirituel en dépit de la conscience des minéraux :noel:

Le 27 avril 2022 à 22:09:38 :

Le 27 avril 2022 à 22:06:58 :

Le 27 avril 2022 à 22:05:52 :
On a été élevé comme ça, c'est qu'une histoire d'éducation. Pas notre faute. C'est la faute des générations précédentes qui n'ont mit aucun garde-fous.

Tu raisonnes comme un enfant, pourtant Nietzsche enseigne à devenir chameau puis lion. N'aimerais-tu pas grandir ?

Je connais bien Nietzsche, je connais bien la philosophie. Mais la philosophie peut sauver les individus, or c'est la société qui est malade. Il faut que les hommes politiques y mettent leur nez mais personne voudra. Bref la société est condamnée, je suis simplement curieux de voir si il y aura un effondrement.

Tu connais autant Nietzsche que l'usurpateur ci-dessus connaît Evola.
Vous lisez comme une vache regarde son champs, puis vous meuglez aux passants des sons informes et pitoyables.
Tu n'as aucune volonté, individualité, idée de la vie. Une bête d'abattoir.

Données du topic

Auteur
IlVate
Date de création
27 avril 2022 à 21:58:26
Date de suppression
27 avril 2022 à 22:26:54
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC