Vous vous êtes déjà BRANLAX en PUBLIX
Le 22 avril 2022 à 17:29:57 :
Le 22 avril 2022 à 17:27:15 :
Non, je ne suis pas un dégénéré."Je suis ABDL"
Google : "ABDL = fétichisme des couches"
"Je porte des couches et je fais mes besoins dedans "
Puis "je ne suis pas un dégénéré"
Bah non c'est pas être dégénéré, contrairement à se branlax en publix
oui dans un parc a 8h du matin. Un joggeur m'a vu, j'ai tapé un sprint bite à la main
J'adore l'exhibition, j'ai pleins d'anecdotes sur ça ahah
Bon allez, je commence.
Quand j'avais 13 ans la vieille gardienne de notre immeuble est partie en retraite. Elle a été remplacée par une autre gardienne, une portugaise pas mal du tout. Comme ma mère était parano (divorce difficile avec mon père), quand mon père venait me chercher ma mère payait la gardienne pour qu'elle reste avec moi et me remette à mon père.
Sauf que la gardienne était une schtarbée qui me lisait des poèmes de cul
Ça a fini par m'exciter et plusieurs fois, tout seul, je me suis branlé dans l'ascenseur de l'immeuble.
Par contre j'ai toujours cash dans le slibard et jamais osé cash par terre. J'aurais peut être dû
Le 22 avril 2022 à 17:38:53 :
Bon allez, je commence.Quand j'avais 13 ans la vieille gardienne de notre immeuble est partie en retraite. Elle a été remplacée par une autre gardienne, une portugaise pas mal du tout. Comme ma mère était parano (divorce difficile avec mon père), quand mon père venait me chercher ma mère payait la gardienne pour qu'elle reste avec moi et me remette à mon père.
Sauf que la gardienne était une schtarbée qui me lisait des poèmes de cul
Ça a fini par m'exciter et plusieurs fois, tout seul, je me suis branlé dans l'ascenseur de l'immeuble.
Par contre j'ai toujours cash dans le slibard et jamais osé cash par terre. J'aurais peut être dû
C'est pas vraiment en public si personne ne te voit
Données du topic
- Auteur
- ArthurFlak
- Date de création
- 22 avril 2022 à 17:26:36
- Nb. messages archivés
- 65
- Nb. messages JVC
- 61