Topic de Woodcomb :

Si vous n'êtes pas raciste, votez Macron

Supprimé
  • 1
Certes c'est pas le candidat idéal mais c'est toujours mieux que d'être dirigé et représenté par des Le Pen.. Quelle image aurions-nous face au monde entier si l'extrême droite était au commande la France ? C'est d'un funeste cauchemar.
Je suis pas raciste par contre en tant que pauvres je voterais pas pour un mec qui veut me rendre encore plus pauvres
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
j'espère que tu es un troll, Macron a ruiné la France il a provoquer des troubles sans pareil il l'a humilié sur la scène internationale il s'est couché devant les États-Unis il a assujetti les contre-pouvoirs à sa volonté il était fort avec les faibles et faibles avec les forts son quinquennat est un désastre presque aussi terrible que celui de Hollande

Le 24 avril 2022 à 17:37:32 :
Je suis pas raciste par contre en tant que pauvres je voterais pas pour un mec qui veut me rendre encore plus pauvres

Le 24 avril 2022 à 17:37:32 PierresMetaux a écrit :

Ca c'est ce que tout le monde dit de tout les politiciens, malheureusement.
Le Pen aussi nous rendra pauvre de par son fachisme, nous serons alors cancel de partout.

Le 24 avril 2022 à 17:37:32 :

et qui veut détruire ce pays qui plus est.

Je suis un " Non Citoyen " selon Macron. Tu crois que je vais voter pour lui sérieusement? :)
Donc les gens qui sont dans les DOM-TOM sont racistes ? :)

Le 24 avril 2022 à 17:39:31 foretix a écrit :

Le 24 avril 2022 à 17:38:44 :

Le Pen aussi nous rendra pauvre de par son fachisme, nous serons alors cancel de partout.

trouve-moi quelle maneras une politique fasciste ! en attendant celui qui a détruit nos libertés individuelles c'est Macron !

Tes libertés*

Les miennes et ceux de mon entourage ne sont pas entravées car nous avons le sens du respect citoyen.

Le 24 avril 2022 à 17:38:44 :

prouve-moi quelle mènera une politique autoritaire. en attendant c'est Macron qui a détruitnos libertés individuelles c'est lui qui a été autoritaire nous l'avons vu à l' œuvre !

Ah, et si je suis raciste ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
  • 1

Données du topic

Auteur
Woodcomb
Date de création
24 avril 2022 à 17:36:27
Date de suppression
24 avril 2022 à 17:50:34
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
13