Topic de T1ESCROC :

Horizon Zero Dawn / Red Tape Deception 2 -> Lequel ?

Supprimé
  • 1

Lequel lance l'aventure/l'action très vite ? (genre sans 1h de didac/dialogues à la con qui ralentissent à donf) ?

J'ai envie de jouer à un jeu mais je souhaites de l'action très vite, pas truc lent avec dialogue etc avant de rentrer dans le bain (cf les séries "tu vas voir, ça devient bien à partir de l'épisode 8 :hap:) :noel: !

En gros le plus "simple bourrin" des deux :hap: ? Et qui se lance "vite" niveau gameplay/action

Merci !

Y'a des dialogues et cinematiques dans les 2
Par contre dans Horizon tu peux skip une bonne partie des dialogues

Sinon RDR2 est un meilleur jeu (pour avoir fait les 2)
Horizon Zero Dawn est pas mal, si tu accroches go faire sa suite qui est bien meilleure

Le 24 avril 2022 à 17:24:07 :
Y'a des dialogues et cinematiques dans les 2
Par contre dans Horizon tu peux skip une bonne partie des dialogues

Sinon RDR2 est un meilleur jeu (pour avoir fait les 2)
Horizon Zero Dawn est pas mal, si tu accroches go faire sa suite qui est bien meilleure

Pour l'instant "d'intuition" c'est plus Horizon qui me botte. J'avais fait RDR, j'avais bien aimé, mais il y avait quand même un coté "lenteur" qui me rebute là, pour faire le 2 :hap:

Horizon, je vois ça (peux me tromper) plus "speed" déjà

Horizon > rdr2

Ca bouge mieux, et l'histoire est chouette si t'aimes la tech et le post apo :oui:

Oui, là je parle pas niveau histoire, juste, "gameplay et rapidité", moins coté RPG / blabla quoi

Et l'univers d'Horizon me plait bcp donc je pense qu'il y a moyen :noel: !

Merci pour vos avis !

Le 24 avril 2022 à 17:25:50 :
Horizon > rdr2

Ca bouge mieux, et l'histoire est chouette si t'aimes la tech et le post apo :oui:

Horizon est très bien, mais désolé quai

RDR2 > horizon

Horizon a des cinématiques et des dialoguqes super ennuyeux et mal faites (sauf dans le dlc)

RDR2, c'est parfait partout

Le 24 avril 2022 à 17:28:28 :

Le 24 avril 2022 à 17:25:50 :
Horizon > rdr2

Horizon est très bien, mais désolé quai

RDR2 > horizon

Horizon a des cinématiques et des dialoguqes super ennuyeux et mal faites (sauf dans le dlc)

RDR2, c'est parfait partout

Tu ne réponds pas à ma demande :hap:
Tu me parles de cinématiques et dialogues alors que je parle de "vitesse & gameplay", je veux vite jouer, que ça soit rapide, "nerveux" quoi :hap:

raf des cinématiques & des dialogues :hap: (si un peu hein, mais c'est pas ce que je demande là :noel: )

tfaçon no prob, j'ai les deux, je ferai les deux ;) !

Oui niveau vitesse du gameplay Horizon est "meilleur" (le gameplay est bien plus vif, surtout contre les machines)

Le 24 avril 2022 à 17:32:54 :
Oui niveau vitesse du gameplay Horizon est "meilleur" (le gameplay est bien plus vif, surtout contre les machines)

:oui: merci !

• 1

Données du topic

Auteur
T1ESCROC
Date de création
24 avril 2022 à 17:22:19
Date de suppression
24 avril 2022 à 18:03:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés