Topic de Chad2Goutiere :

Sortir de la boucle du 0 TOUT

Supprimé
J'ai tout essayé et j'arrive pas à en sortir, je suis passé à un moment a 0,5 tout mais suis revenu à 0 tout. :-(
Ça vous dit on fait un discord pour s'en sortir les 0 tout ?

Le 26 avril 2022 à 19:33:01 :
Vie de merde

Oui, mais je désespère pas

T'as quel age ?

Vie de merde pour toujours, on s'en sortira pas

-0 santé
-0 jour sans dépression
-0 jour sans anxiété sociale
-0 bénéfices après le sport
-0 plaisir à faire quoi que ce soit
-0 sommeil réparateur
-0 paix intérieure
-0 amis que je peux voir souvent
-0 argent depuis peu
:-(
Courage khey j'ai pas de solution miracle, mais personnellement je me sens beaucoup mieux quand j'éteins le PC et que je vais faire mon sport toute la journée en mangeant dehors.

Le 26 avril 2022 à 19:35:41 :
bah sors https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Je suis dehors là, je prend le soleil du soir dans un parc près de chez moi, je suis seul mais vous êtes la mes clés heureusement :-(

Le 26 avril 2022 à 19:36:28 :
Courage khey j'ai pas de solution miracle, mais personnellement je me sens beaucoup mieux quand j'éteins le PC et que je vais faire mon sport toute la journée en mangeant dehors.

C'est cool clé, je devrais aller manger dehors plus souvent, le beau temps est revenu en plus. Y'a que ça qui m'aide en ce moment mais il faudrait que je vois des gens aussi. Sinon j'avais commencé à prendre un antidépresseur y'a 2 semaines mais ça me nique encore plus la santé je vais arrêter je crois

-0 cléyou pour parler sur discord :-(

Le 26 avril 2022 à 19:35:14 :
T'as quel age ?

Vie de merde pour toujours, on s'en sortira pas

J'ai 22 ans mon clé, bientôt 23.
Si on va s'en sortir tqt mais faut pas rester seuls

Le 26 avril 2022 à 19:43:59 :
ON VA S'EN SORTIR :oui:

Oui mon clé, t'es dispo pour parler ? :hap:

Si tu ouvres un discord tu auras une majorité de 0 tout qui se complaira dans son malheur, et qui se tira vers le bas, chacun racontera ses anecdotes et ses expériences toutes plus déprimantes les unes que les autres :rire:

Tu veux t'en sortir, c'est très bien je t'encourage khey ! Mais parle plutôt à des gens qui s'en sont sortis, ou à des vraies personnes qui veulent s'en sortir. En créant un discord tu attireras toutes les mouches à merde, en parlant individuellement à chaque personne tu verras ce que chaque personne vaut !

Bon courage khey

Le 26 avril 2022 à 19:44:50 :

Le 26 avril 2022 à 19:43:59 :
ON VA S'EN SORTIR :oui:

Oui mon clé, t'es dispo pour parler ? :hap:

Bien sûr, crée un discord

On est foutu khey c est OVER pour nous

Traines sur Looksmax.org Incels.is Sanctioned-Suicide.org khey tu ne seras pas seul

Le 26 avril 2022 à 19:44:25 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69481525-1-0-1-0-blackpill-apres-la-periode-scolaire-la-vie-social-ainsi-que-les-meufs-c-est-mort.htm

tu peux pas sortir, c'est mort https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

C'est du cope pcq t'arrives pas à t'en sortir cléyou mais tu peux avoir eu des potes et une copine au lycée et devenir 0 tout malgré tout comme c'est mon cas... :-(

Données du topic

Auteur
Chad2Goutiere
Date de création
26 avril 2022 à 19:31:39
Date de suppression
26 avril 2022 à 20:05:28
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 191